Invité Invité
| Sujet: Sergeant DENIG, J. Henry - USMC - Civil war Mer 1 Avr 2015 - 12:55 | |
| "Sergeant DENIG, J. Henry - USMC" - titulaire de la Congressional Medal of Honour durant la civil war http://www.homeofheroes.com/moh/citations_1862_cwa/denig.htmlIl était dans la marine du Nord (donc, pas esclavagiste....) Deux photos-souvenirs faites au cimetière d'Arlington (Virginie). J'ai eu la grande surprise de voir mon nom sur deux pierres tombales. Et toujours des militaires bien sûr. Le frère de mon grand père avait fait de nombreuses recherches sur la généalogie de la famille, et je savais qu'il y en avait un peu partout. Mais ça surprend un peu quand même. |
|
nevada smith
Messages : 286 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de québec, Canada
| Sujet: Re: Sergeant DENIG, J. Henry - USMC - Civil war Jeu 2 Avr 2015 - 0:56 | |
| Yep je m'en souviens de ces deux pierres tombales ! Long time no talk bro! Cheers | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sergeant DENIG, J. Henry - USMC - Civil war Jeu 2 Avr 2015 - 7:19 | |
| - nevada smith a écrit:
- Yep je m'en souviens de ces deux pierres tombales !
Long time no talk bro!
Cheers Howdy. Je vois que tu es sorti de ta longue hibernation. Pleased to read you again. Down the hatch |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sergeant DENIG, J. Henry - USMC - Civil war | |
| |
|