PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:39

Du 23 Juillet 2011 au 24 Juillet 2011 - Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)
Bonjour à tous, cette année 4ème festival américain de Mézières en Drouais près du plan d'eau "Mézières-Ecluzelles". Cow-boys, Indiens, Sudistes, Nordistes, Trapeurs, collectionneurs de véhicules militaire, de voitures américaines et de motos seront là pour installer leur campement et vous faire vivre un week-end américain. Vous pourrez aussi danser et écouter de la musique country. A bientot Allan.
Contacter par Email Allan , par tel 0237437988 et 0624068260 ou allez sur http://www.-les-attelages-de-l-oregon-.e-monsite.com (source:attelages) Envoyer à un ami
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 18:15

merci pour l info titicaca45 Wink Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  970210
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 9:49

jamais vue , je demeure à 15 borne environ d'ecluzelles, il faut le faire
l'année prochaine je vais aller voir ce festival Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  80253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:36

si par la suite tu a une affiche tu me la fait parvenir je posterais sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:29

ça nous ferra une ocas pour boire un coup, un ptit sky (eau de feu) de temps en temps
ça ne fait pas de mal Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  51635
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:48

se week end s est le jour ji du festival moi je vien 23 juillet au soir et dimanche Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  390920 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  390920 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  390920
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:51

pense aux photos titicaca45 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  1205198347

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:21

ok pour les photos Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  484173 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  80253 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  494241 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  3907352902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:54

quelque photos du festival car apareil photos tom ber en panne ::[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] desole les amis Embarassed Embarassed Embarassed Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  970210 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  884854 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  683972
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 10:50

dommage pour l apareil photo,et merci pour ses photos titicaca45,on vois qu il y avait du lourd en matos,rien que pour trimbalé le canon,ça doit etre quelque chose,dit donc,super photos merci Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  2394431025 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  2265914183

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: hommage   Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 23:30

pour information

je tenais a dire que le monde du western a perdu une personne je dirais plutôt un monsieur car le président de l'association qui organise se festival nous a quitte vendredi dernier, le festival a été fait en sont honneur, car il était quand même avec nous se week and sur sont festival, il nous regardé de la haut, et a vue que sont festival était un grand succès cette année

alors pour toi mon ami "Alain Flicher", repose en paix et surveille nous de la haut, pour nous, tu serra toujours dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 10:39

grande tristesse toujours d apprendre le décés de quelqu'un,je suis tres novices dans les festivals old,donc je n ai pas connue se monsieur,mais on arrive a voir comment il était par le biais de témoignage comme le tient aigle malin,mes condoléances pour se monsieur...

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:42

Je suis vert de rage, c'est près de chez moi et je ne le savais pas. Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  811605
C'est noté pour l'an prochain...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:48

Général Leroy A. Stone a écrit:
Je suis vert de rage, c'est près de chez moi et je ne le savais pas. Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  811605
C'est noté pour l'an prochain...

malheureusement, je ne c'est pas, si l'an prochain il aura lieu, car c'est beaucoup de travail et cette homme portait tout sur c'est épaule

je l’espéré en tout ka quand même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:08

voici un lien de photo de cette année en espèrent qu'il marche

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=519571
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:04

haa!!!!dommage perso ça fonctionne pas Crying or Very sad Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 5:55

aigle malin a écrit:
voici un lien de photo de cette année en espèrent qu'il marche

http://www.jingoo.com/liste_photos.php?id_album=519571

Salut Aigle malin,ton lien ne fonctionne pas...Mac

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:38

oui, il faut ub identifiant et un code

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:13

sympa

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:55

tres belle hommage que vous lui faite,un grand respect pour la famille Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  2394431025 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  286335020 Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  115684958

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Empty
MessageSujet: Re: Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)    Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival américain de MEZIERES EN DROUAIS - (28)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chronologie ouest americain
» Grand Week end Américain à Verdille (16)
» L'Ouest américain, le livre d'Or des parcs et du voyage
» l'habillement à l'époque de la conquete de l'Ouest Américain
» festival a l'ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: AGENDA MANIFESTATIONS :: RENDEZ-VOUS OLD WEST:DATE-
Sauter vers: