LAWMAN
Messages : 432 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 71 Localisation : COLMAR
| Sujet: La musique de l'union Mar 17 Fév 2015 - 19:36 | |
| | |
|
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: La musique de l'union Mer 18 Fév 2015 - 9:23 | |
| On la chantée aussi chez nous: " Longue est la route qui serpente devant nous ................. Mais nous irons jusqu'au bout " . Quand je dis chez nous, faut comprendre à l'armée. à plus _________________ [ Que vouloir de plus | |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: La musique de l'union Mer 18 Fév 2015 - 13:00 | |
| Une de mes préférées :
C'est nous les Africains Qui revenons de loin, Nous venons des colonies Pour défendre le pays Nous avons tout quitté Parents, gourbis, foyers Et nous gardons au cœur Une invincible ardeur ...
Ma préférée :
Nous sommes les hommes des troupes d'assaut, Soldats de la vieille Légion, Demain brandissant nos drapeaux, En vainqueurs nous défilerons, Nous n'avons pas seulement des armes, Mais le diable marche avec nous, Ha, Ha, ha, ha, ha, ha, ha, car nos aines de la Légion, Se battant là-bas, nous emboîtons le pas.
_________________ | |
|
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: La musique de l'union Mer 18 Fév 2015 - 16:15 | |
| - Général Lawrence Sisco a écrit:
- Une de mes préférées :
C'est nous les Africains Qui revenons de loin, Nous venons des colonies Pour défendre le pays Nous avons tout quitté Parents, gourbis, foyers Et nous gardons au cœur Une invincible ardeur ...
Ma préférée :
Nous sommes les hommes des troupes d'assaut, Soldats de la vieille Légion, Demain brandissant nos drapeaux, En vainqueurs nous défilerons, Nous n'avons pas seulement des armes, Mais le diable marche avec nous, Ha, Ha, ha, ha, ha, ha, ha, car nos aines de la Légion, Se battant là-bas, nous emboîtons le pas.
Certes mon ami général, mais, je dirai même, MAIS ce n'est pas le même air , celle dont je parle reprend l'air de "Battle hymn of the républic". Les tiennes n'ont pas de rapport avec la choucroute mais elles sont bien surtout la dernière à plus _________________ [ Que vouloir de plus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La musique de l'union | |
| |
|