Sujet: Un nouveau trappeur...:) Mar 16 Sep 2014 - 9:42
Bonjour à tous!
Depuis toujours passionné par l'évocation historique, je m'attaque désormais au "Grand Ouest" (plutôt fin XIXe):) Ce forum semble être une mine d'or, j’espère aussi pouvoir y apporter ma contribution:)
Je joue depuis cet été le rôle d'un trappeur dans une cie de spectacle historique, je travail également différents matériaux (cuir, bois, bronze...) (ce qui est très pratique pour réaliser les décors et accessoires;)
...et puisqu'une vidéo de présentation c'est parfois plus simple que 30 lignes de blabla, et bien voila:
(C'est notre premier campement, beaucoup de chose sont encore a peaufiner, donc si vous avez des remarques/critiques, faut pas hésiter!!)
Hebka
CHRISWOOD
Messages : 33 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 51 Localisation : NORMANDIE
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mar 16 Sep 2014 - 9:57
super vidéo! good job et bienvenue
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
guy's Suyaka
Messages : 784 Date d'inscription : 04/07/2014 Age : 74 Localisation : Centre val de Loire
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mar 16 Sep 2014 - 11:23
- - BIENVENUE !
grizzly88000
Messages : 97 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 62 Localisation : Ligne Bleue.........des Vosges ...
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mar 16 Sep 2014 - 16:04
SUPER !!!!, du beau monde, du travail et beaucoup d'humour, chapeau !!!!
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mar 16 Sep 2014 - 17:42
Oui c'est bien fait,tu ne nous a pas dit dans quelle région vous êtes!
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 3:55
Bienvenue et tu verras sur ce forum il y a de la vie!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 6:53
Sois le bienvenu parmi nous. Présentation grandiose, avec quantité d'accessoires "old west", Troupe bien vêtue et "enseignement" qui semble captiver les spectateurs. J'adore aussi la musique de ce clip. Peut-être à Fort Deadwood un jour ?????
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 9:00
Oki et bienvenue ça c'est de la troupe, et qui voyage dans le temps et l’espace
à plus
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 9:12
Johnnie Reb a écrit:
Sois le bienvenu parmi nous. Présentation grandiose, avec quantité d'accessoires "old west", Troupe bien vêtue et "enseignement" qui semble captiver les spectateurs. J'adore aussi la musique de ce clip. Peut-être à Fort Deadwood un jour ?????
Salut Johnnie,je lui ai demandé dans quelle région ils se trouve,j'attend une réponse.
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 9:32
Mac Lean a écrit:
Johnnie Reb a écrit:
Salut Johnnie,je lui ai demandé dans quelle région ils se trouve,j'attend une réponse.
A la fin du clip leur groupe à une adresse dans le 81
à plus
mac lean Admin
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 11:05
two medicine man a écrit:
Mac Lean a écrit:
Johnnie Reb a écrit:
A la fin du clip leur groupe à une adresse dans le 81
à plus
Je viens de regarder,c'est le département du Tarn. C'est probablement une troupe qui monnaye son spectacle. Attendons leurs commentaires,suite à nos messages d'acceuil.
LAWMAN
Messages : 432 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 71 Localisation : COLMAR
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Mer 17 Sep 2014 - 19:04
C'est une compagnie de spectacles de différentes époques. Il y a du bon et du (beaucoup) moins bon dans la vidéo...
nevada smith
Messages : 286 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 69 Localisation : Candiac, Province de québec, Canada
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Jeu 18 Sep 2014 - 0:24
C'est une troupe de professionnels ou semi-professionnels avec plusieurs spectacles de différentes époques http://www.armutan.com/
hebka
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Jeu 18 Sep 2014 - 14:19
merci beaucoup pour votre accueil!!!
alors oui la compagnie est une troupe pro basée dans le Tarn, mais si je viens sur ce forum, c'est à titre personnel:) (et non pour faire de la pub:)
J'ai la chance de pouvoir vivre de mes passions (spectacles historiques) et le "far west" c'est tout nouveau pour moi:) et je dois dire que j'accroche bien!
A la base on fait de l'évocation historique, en essayant d’être le plus juste possible dans nos décors/costumes/accessoires, en mêlant ateliers pédagogiques, spectacles humoristiques et musiques. du coup on essaye de se documenter au maximum, d’où mon intérêt pour la mine d'or qu'est ce forum!
Alors effectivement, il y a surement du (beaucoup;) moins bon dans la vidéo, mais avec le temps on vas essayer d'y remédier!
merci encore pour votre accueil!!!
grizzly88000
Messages : 97 Date d'inscription : 01/06/2013 Age : 62 Localisation : Ligne Bleue.........des Vosges ...
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Jeu 18 Sep 2014 - 14:25
Bonjour, l'idée est bonne , et Paris ne s'est pas faîtes en un jour !!!, bonne continuation , a bientôt ...........
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Sam 20 Sep 2014 - 17:01
mac lean Admin
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Sam 20 Sep 2014 - 18:17
Général Lawrence Sisco a écrit:
Salut Law,Je croyais que tu étais en panne d'ordi...
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Dim 21 Sep 2014 - 9:05
Salut Freddy, non mon ordi n'était pas en rade. Voici un vieux pote
Sujet: Re: Un nouveau trappeur...:) Dim 28 Déc 2014 - 12:40
Cette troupe de spectacle fait bien de l'évocation historique mais ils ne sont pas loin de la reconstitution avec un petit effort ... Mais je ne pense pas que ce soit leur but, c'est avant tout une troupe de spectacle multi-époques. Hebka, tu peu nous en dire plus, si tu repasses par le forum ?