| j'entre au saloon et... | |
|
+3mac lean Général Lawrence Sisco curtiss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
curtiss
Messages : 11 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 83 Localisation : 56 enez er groac'h
| Sujet: j'entre au saloon et... Sam 4 Jan 2014 - 14:17 | |
| J'entre dans ce nouveau saloon et j'y retrouve des tetes que je connais déjà, alcooliques pour la plupart rencontrés dans d'autres infames bougeoirs, je vais quand meme boire quelques J.D.n°7 pour me désinfecter les boyaux après avoir avalé ce terrible chili "black powder" à la cantina de Maria-Dolorès. L'ambiance semble conviviale, çà rigole, pas de fille en bas mais c'est normal à cette heure-ci de la soirée elles "travaillent" là-haut ,le "Boss" ne chome pas non plus, toujours la bouteille à la main pour remplir les godets du comptoir,je crois bien qu'il se nomme Mac Lean, belle trogne de cirrhosé aussi celui-là! enfin comme c'est ma première fois ici, je ne vais pas faire de distingo entre les déjà connus et les autres et je lance à la ronde: Patron!!! tournée générale pour tous et c'est Curtiss qui régale ce soir. | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Sam 4 Jan 2014 - 14:34 | |
| Bienvenue à toi Curtis, ça c'est de la présentation d'un vieux briscard ou je n'm'y connais pas ! | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Sam 4 Jan 2014 - 14:59 | |
| Balance nous ta photo dans le chapitre Trombinoscope | |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Sam 4 Jan 2014 - 15:16 | |
| Re salut Curtiss,je suis heureux que tu n'ais pas tardé après mon coup de bigo de ce matin.C'est effectivement une présentation digne de toi.Depuis ton arrivée à Fort Deadwood en 2011 il y a eu quelques "petits nouveaux",qui ont hâte de faire de faire ta connaissance,en effet ton statut d'inspecteur de "brothels" te précède.on éspère tous te voir cette année. Amicalement,Mac. Curtiss troquant un morceau de pain contre du Whisky..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Sam 4 Jan 2014 - 15:26 | |
| |
|
| |
100draw - Blueberry
Messages : 96 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Fort Rainbow
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Dim 5 Jan 2014 - 21:57 | |
| Howdy Curtiss !! Bienvenu | |
|
| |
curtiss
Messages : 11 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 83 Localisation : 56 enez er groac'h
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Dim 5 Jan 2014 - 22:59 | |
| Bon çà va!! l'accueil me rassure ce coup-ci, aucun pour me chercher des noises en m'accusant d'avoir refroidi son cousin ou encore d'avoir culbuté sa p'tite soeur | |
|
| |
Marshal "Jed" Cooper
Messages : 172 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 56 Localisation : Lahood-californie
| |
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Mar 7 Jan 2014 - 13:48 | |
| Oki et ,j'ai pas de cousin et si la p'tite sœur était d'accord à plus | |
|
| |
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... Mar 7 Jan 2014 - 14:50 | |
| Salut Curtiss !!! et si tu trouves des p'tites sœur appelle moi ...merde ma femme arrive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'entre au saloon et... | |
| |
|
| |
| j'entre au saloon et... | |
|