PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon camp d'un week-end

Aller en bas 
+2
two medicine man
pat le trappeur
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:21

Ce n'est pas trop campement old west, plutôt trappeur, enfin je sais pas si ça peut vous donner des idées ...


Voila quelques photo de mon camp de mon derniers week-end. 3jours et 2 nuits, donc j'ai fait un petit truck vite fait, histoire de m’abritai de la pluie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vue de haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La c'était plus un délir, un défis, "puis-je construire une table a manger?" - eh bah ouai !
ne me tapé pas les doigts il n'y avait plus de lierres pour joindre les troncs, donc cordelette ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas retouvais la photo final ... Mon camp d'un week-end 79238

enfin voila le type de camp que je me fait quand je vagabonde, très rapide a réalisé -30 minute en gros- et assez efficace -cela sera toujours moins confort qu’une trapp'tente- mais je sais pas ... je me sens mieux dans ce genre de trucks ! plus prés des trappeurs d'époque, et voila quoi j'ai tout fait de A à Z, même si c'est pas top C'EST MOI QU'A FAIT !!!!
faudrait que je retrouve les autres photo, -petite anecdote sympa- aller savoir pourquoi, mais le lendemain ( une fois que javait fini la table) il y avait un garenne dessous !!!! j'ai prit mon appareil, il bougé pas le fumier !! et vous savez quoi ? il est resté la une bonne heure le bestiau !! et du coup c'est la seule photo de la table fini que j'ai, manque plus qu'a la retrouvé  ...
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:28

Très bien ce que tu as fais par contre pour la table j'espère que c'est du bois mort car cela fait beaucoup de bois et une grande table pour une seule personne .Il suffisait d'une souche.
Faire un camp c'est très bien mais faut pas abimer la nature pour le plaisir et l'égo de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:38


oki les sauvages

Tres bien ce camp,je me suis trouvé un coin pour en faire un aussi.Y'a plus qu'a trouver le temps  Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 .

à plus  Mon camp d'un week-end 100430183 Mon camp d'un week-end 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 14:53

Bravo ,très bien ton camp.tu peux faire le même à Fort Deadwood,on est dans la forêt...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:45

pourquoi pas mac, pourquoi pas !
et non pat, se n'est pas du bois mort. j'ai abbatu. Pour trois raissons : 1 la parcelle est a un ami. 2 la parcelle est un "taillie sous futaie" donc logique de coupé, et 3em la table a était recyclé ! en une bonne dixaine de cuillère et quelque kuksa !
je suis bucheron pat, "abimer" la nature n'est pas dans mes abitudes !
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:45

Viens à Fort Deadwood nous apprendre la forêt...On a déja des trappeurs mais tu pourrais être le "plus" . Mon camp d'un week-end 390920 

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 20:04

c'est a quellle période ?
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 1:07

ok malum  Mon camp d'un week-end 884854 Mon camp d'un week-end 95211 
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 7:42

malum a écrit:
c'est a quellle période ?

deux dates sont retenues pour l'instant: Du 8 au 11 Mai 2014 et du 6 au 9 juin 2014.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:30

Mac Lean a écrit:
Viens à Fort Deadwood nous apprendre la forêt...On a déja des trappeurs mais tu pourrais  être le "plus" . Mon camp d'un week-end 390920 

Et si tu as des copains marins  Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 ça peut êtres utiles  Mon camp d'un week-end 925501  Mon camp d'un week-end 925501 

à plus  Mon camp d'un week-end 100430183  Mon camp d'un week-end 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:34

Mauvaise langue.... Mon camp d'un week-end 925501 

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 14:43

two medicine man a écrit:
Mac Lean a écrit:
Viens à Fort Deadwood nous apprendre la forêt...On a déja des trappeurs mais tu pourrais  être le "plus" . Mon camp d'un week-end 390920 

Et si tu as des copains marins  Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 ça peut êtres utiles  Mon camp d'un week-end 925501  Mon camp d'un week-end 925501 

à plus  Mon camp d'un week-end 100430183  Mon camp d'un week-end 100430183 

Et t'as quoi contre les marins ???? Mon camp d'un week-end 683972 Je te rappelle que c'est en Breiz qu'on suce les bignous et qu'on souffle dedans  Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 Mon camp d'un week-end 925501 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 17:24

Deux sabots pour faire un catamaran....the Deadwood Navy
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 18:19

Ou si t'as des copains qui bossent dans les rizières, cela pourrait nous être utile également.  Mon camp d'un week-end 925501 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 8:56

Mais le must mon gars, serait qu'un de tes parents bosse à la SNCF, ça te permettrait de venir nous voir, à tarif préférentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon camp d'un week-end Empty
MessageSujet: Re: Mon camp d'un week-end   Mon camp d'un week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon camp d'un week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Week end Américain à Verdille (16)
» Camp de cloture
» le camp de JED
» Lit de camp
» Camp de la Toussaint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: