| je me présente, Malum ! | |
|
+4Général Lawrence Sisco two medicine man yves.j mac lean 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je me présente, Malum ! Mer 18 Déc 2013 - 17:52 | |
| Je me présente, malum, jeune coureur des bois de bretagne. Cela fait quelque temps que je voulais m'inscrire, j'ai sauté le pas ! Je me suis inscrit ici car je suis un bushcrafteur, et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de choses dans ce forum qui pourrai bien m’aidai ! je vais de ce pas vous partager deux trois petite choses, fouillez ! j’espère apporté des connaissances et j’attends dans recevoir ! |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Mer 18 Déc 2013 - 18:31 | |
| Soit le bienvenu chez nous,malum | |
|
| |
yves.j
Messages : 594 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 66 Localisation : Bas Rhin--- BARR
| Sujet: Salut Malum Mer 18 Déc 2013 - 19:18 | |
| Je n'ai pas lu tes recettes, mais ça viendra. Tes idées, me rappellent beaucoup les astuces scout. Bravo de les amener ici. Si tu as des questions précises, n'hésite pas, les gars d'ici essayeront d'y répondre. Et bienvenue parmi nous. Yves | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Mer 18 Déc 2013 - 19:42 | |
| merci pour l’accueil Mac et Yves. bah pour tout te dire -yves- j'ai grandi en MFR, 4 ans de bucheronnage sa forme un homme ! ^^ A bossé 9 ou 10h par jours en forêt pendant 4ans, on apprend des choses ^^, et il est vrai que mon expérience vient un peut du milieu scout, j'ai était animateur/formateur durant presque un an au éclaireurs de France. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yves.j
Messages : 594 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 66 Localisation : Bas Rhin--- BARR
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 8:14 | |
| Slu Malum; moi aussi j'ai animé 6 ans chez les scouts de France. De toutes manières, ce n'est qu'en forêt que je me sens vraiment à ma place. Dans la nature, peu de choses sont de taille humaine, contrairement à la ville ou tout ou presque a été créé par l'homme à sa taille. Toutes le racailles qui ne foutent rien de leur vie, on devrait les virer dans un grand espace dans la nature, et démerdez vous; on rigolerait bien. Seraient vite calmés, surtout quand la nature parle et que les éléments se déchainent. Je pense qu'ils comprendraient vite qu'en réalité ils ne sont pas plus grands qu'une fourmie. Sur ce; bonne journée à tous. | |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 8:34 | |
| | |
|
| |
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 9:06 | |
| | |
|
| |
two medicine man
Messages : 3003 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 60 Localisation : mohon(56)
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 9:20 | |
| dans quelle coin de Bretagne tu es??????? à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:16 | |
| bien d'accord yves. Pas dans ton coin two medicine man, je suis des cotes-d'armor ! |
|
| |
two medicine man
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:47 | |
| | |
|
| |
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Jeu 19 Déc 2013 - 20:50 | |
| lol
comme je disais je suis plus un bushcrafteur que un vrai passionné de la période civil war, mais je me suis toujours intéressé a cette période car les amérindiens y vivait ! j'aime leurs cultures, leurs jeux, leurs manières de vivre etc ...
je ne participerai pas trop au topic sur l'armée, les armes a feux ou se genre de trucks car premièrement j'y connais pas grand choses et secondement je ne serait quoi dire ...
Mais en ce moment je suis sur un projet qui me prend pas mal de temps, et quand j'aurais fini je vous montrerez ! Il s'agit d'un casse tête de type crosse. mais la les fête approche a grand pas ... et mon boulot ... cela sera qu'après les vac's ! j'essayerais de posté quelque photo d'un couteu que j'ai fais rapidement -il s'agit d'un de mes vieux couteau de lancé que j'ai incrusté dans un manche en bois- bien éguissé, tranchant a souhait, la dernière fois que je les enfoncer dans la chaire, il est rentré comme dans du beurre ^^
enfin voila, vous apprendrez a me connaitre et moi de même ! |
|
| |
pat le trappeur
Messages : 1969 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 61 Localisation : Le Mans
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Ven 20 Déc 2013 - 1:15 | |
| Bienvenue dans le forum | |
|
| |
Marshal "Jed" Cooper
Messages : 172 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 56 Localisation : Lahood-californie
| |
| |
100draw - Blueberry
Messages : 96 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Fort Rainbow
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Dim 5 Jan 2014 - 22:04 | |
| Howdy Malum !! Bienvenu | |
|
| |
curtiss
Messages : 11 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 83 Localisation : 56 enez er groac'h
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! Lun 6 Jan 2014 - 0:11 | |
| Malum le Breizh-man des cotes d'armor, joli pays, j'aime bien les cotes du Rhone aussi | |
|
| |
Marshal "Jed" Cooper
Messages : 172 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 56 Localisation : Lahood-californie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente, Malum ! | |
| |
|
| |
| je me présente, Malum ! | |
|