will of the wolf farm
Messages : 74 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: recherche sack coat Dim 1 Sep 2013 - 19:42 | |
| je recherche une sack coat taille xl (français) | |
|
Général Lawrence Sisco Admin
Messages : 4603 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 62 Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)
| Sujet: Re: recherche sack coat Lun 2 Sep 2013 - 6:37 | |
| | |
|
will of the wolf farm
Messages : 74 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 62 Localisation : Monts du Forez
| Sujet: sack coat Mar 3 Sep 2013 - 12:17 | |
| je préfèrerais trouver de l'occase pour avoir un aspect déjà un peu patiné ,plutot sack coat civil.. | |
|
100draw - Blueberry
Messages : 96 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Fort Rainbow
| Sujet: Re: recherche sack coat Ven 22 Nov 2013 - 18:18 | |
| Howdy Will Je ne sais pas si tu cherches encore Voici l'adresse où j'ai commandé le mien. Walton TaylorIl est neuf mais mais après ce sera à toi de le patiner. Par contre tout dépend ensuite de la période que tu cherches pour ton sack coat Ces modèles vont de 1866 à 1876... Happy trail | |
|
will of the wolf farm
| Sujet: recherche sack coat Sam 23 Nov 2013 - 6:46 | |
| De bien jolis vetements chez Walton Taylor .mais un cowboy de fin 19eme aurait il eu les moyen de s'offrir ce genre d'article ? | |
|
100draw - Blueberry
Messages : 96 Date d'inscription : 12/11/2012 Localisation : Fort Rainbow
| Sujet: Re: recherche sack coat Sam 23 Nov 2013 - 8:15 | |
| Je te l'accorde les cowboys gagnaient une misère mais il avaient bien des vestes civils pour les fraicheurs et sortir en ville Après elle n'étaient plus très neuve et ils ne s'en achetaient pas régulièrement Voici quelques images trouvées sur le web [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une datée de 1889 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1885 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1886 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1882 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1880 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas de date mais beaucoup ont une veste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1870's cowboys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu trouveras d'autres doc sur ce Forum : Western AbileneUn article intéressant sur la tenue des cowboys dans les année 1800's (en Anglais) CowBoy WearsL'article commence ainsi : Dans les années 1800, les cow-boys et autres travailleurs manuels portaient ce qu'on a appelé «prêt-à-porter" - vêtements de seconde main qui avait été rejetée par les classes supérieures. (Merci google translate) La suite est de traduction moyenne mais l'idée est a peu prêt compréhensible : À quelques exceptions près (comme les uniformes militaires), de nouveaux vêtements n'a pas été produit en masse à l'époque. Si vous voulez un costume, vous êtes allé à un tailleur, qui vous et sur mesure la chemise, costume, pantalon, manteau, ou quel que soit mesurée. Si vous hors grandi vos fringues ou tout simplement eu assez d'entre eux, vous pouvez les vendre à un magasin (prêt-à-porter ou) d'occasion, où ils seraient achetés par des gens qui avaient besoin de vêtements bon marché pour les travaux.
C'est pourquoi vous voyez souvent cow-boys à cheval dans la plaine portant un manteau de costume ou une veste et un pantalon de ville (plutôt que des jeans). En outre, de nombreux anciens combattants ont continué de porter une partie de leurs anciens uniformes pour le travail.
En passant, avez-vous jamais demandé pourquoi ramoneurs portaient généralement meilleurs chapeaux et smokings? Eh bien, l'éleveur les vêtements étaient, plus ils étaient à revendre ... et plus le prix d'occasion. Suie de cheminée a été difficile sur les vêtements, si un smoking noir à un prix rock-bottom était juste ce que le balayage nécessaire!
Une source imprimée, vous pouvez trouver utile est Cowboy Boîte de vitesses: Une représentation photographique de la Cowboy précoce et leur équipement, par David R. Stoecklein. Vous pouvez le commander en ligne sur Barnes & Noble en cliquant sur le lien situé dans ma Trading Post.
Les photos à droite illustrent la variété de vêtements je l'ai mentionné ci-dessus.... Un peu étrange quand même la traduction... Tout ça pour dire que oui un cowboy du 19ème peu s'offrir une veste comme cela (mais de seconde main) | |
|
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: recherche sack coat Dim 24 Nov 2013 - 10:21 | |
| Les photos "natures" sont les plus réalistes.Celle avec les armes sont prises dans un studio photo et les armes sont souvent mises à disposition par la photographe. On est loin des accoutrements et les armements des films hollywoodiens. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sack coat | |
| |
|