Invité Invité
| Sujet: étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ Mer 12 Juin 2013 - 14:59 | |
| Hello ! un petit moment que je n'étais pas passé par là, moi... Dernièrement je me suis un peu lâché sur de l'étui de couteau... du coup, comme je ne vais pas en faire collection, je vend ou échange. Les prix sont bas (de 20 a 55 euros pièce, suivant modèle) et tout est fait main, évidemment. Il y a des modèles typiques des plaines, plus des modèles "de cou" Nord-Est. Voili-voilou, n'hésitez pas si vous avez des questions). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Le troc ? ben oui, je suis pour également ! Je cherche pour de la parure des dents et griffes principalement (ours, cougar, loup, coyotte, castor.....) ou autres parties pour artisanat (fourrure, machoire.....). Merci pour votre lecture, A bientôt ! TLM
Dernière édition par TLM le Lun 21 Oct 2013 - 8:14, édité 1 fois |
|
mac lean Admin
Messages : 3253 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 76 Localisation : Haguenau.67
| Sujet: Re: étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ Jeu 13 Juin 2013 - 8:48 | |
| Salut TMM,combien mesure l'étui de gauche sur la 2eme ligne,a plus,Mac | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ Jeu 13 Juin 2013 - 8:57 | |
| Salut Mac,
le tout bête du bas ?
Matériaux : cuir / rivets laiton / peinture Format : 220 mm H x 85 mm L Prix : 20 euros
c'est de la peinture sur celui-là, pas des perles comme celui d'à côté qui lui est à 30.
A+, TLM |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ Lun 21 Oct 2013 - 8:14 | |
| OK, je stop l'annonce car quasiment tout est parti, et le peu qu'il me reste partira certainement en cadeaux de Noël. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étuis de couteau VENTE OU TROC - TERMINÉ | |
| |
|