PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Mes nouvelles bottes

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes nouvelles bottes Empty
MessageSujet: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:16

Pour compléter ma tenue de cavalier CS il me manquait une paire de bottes ad hoc.
Je me suis tâté (c'est une image, bien sûr...) pendant un temps car j'hésitais entre les bottes typiquement "cavalerie" et un modèle "droit". Finalement pour avoir des bottes plus polyvalentes j'ai opté pour des Stove pipe boots de chez Wild West Mercantile :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Style parfait pour la civil war, faciles à porter par dessus le pantalon, 46cm de hauteur et cuir bien souple.
En plus, livraison très rapide (comme tous les articles que j'ai commandé chez eux).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][img][/img]

Prochaine étape, les éperons. Etc....etc.... Mes nouvelles bottes 689946
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 11:23

Super !

Hier sur le chat, tu me parlais des frais de douane, c'était chère ?

J'ai déjà des bottes très montantes avec genouillères, en plus polyvalentes je pensais me prendre celles-ci (après les chaussures que j'ai mis sur un autre post).

Dernière édition par Général Lawrence Sisco le Dim 17 Aoû 2014 - 6:06, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 12:51

C'est le modèle Shooters' boot de chez Wild West...
Les frais de douane se sont montés à 73€. Ca peut paraître cher mais j'ai les bottes dont j'avais envie.
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:18

L'autre fois je n'est pas eu de frais de douane, ça tombe au hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:32

J'en ai l'impression car c'est la première fois que j'ai à en payer. Ils doivent le faire au pifomètre.
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:50

Johnnie, sur le site de wild west mercantile, je n'ai vu aucune photo des semelles, comment sont elles, ont ils laissé le cuir apparent ou collé des patins en plastique façon go west ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 15:37

@ Leroy - Ils ont (malheureusement) mis une semelle anti-dérapante en caoutchouc noir. Mais j'ai gardé quand même, et tant pis pour les éventuelles critiques. J'ai pas vraiment envie de les faire modifier, tout au moins dans l'immédiat (et un resemellage cuir c'est pas gratos....)
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 16:50

Ouai t'as raison et pour les critiques il faudrait que que tu marches sur la gueule du chieur de façon à ce qu'il puisse voir tes semelles de plus près.
Mes nouvelles bottes 925501
mac lean
Admin
mac lean

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:00

Salut à tout les deux! c'est un post que j'ai"raté' excusez moi.Juste pour info ,mes bottes homologuées Old West,ont des semelles cuir + semelles caoutchouc,ça évite de se casser la gueule sur l'herbe mouillée. Pour les critiqueurs ,la solution de Leroy me parait bonne... lol!

Elles sont magnifiques tes bottes,Johnny.
http://macleanstory.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 14:54

Merci Mac. Nous sommes donc trois (au moins) à penser la même chose pour les critiqueurs.
Au passage j'en ai profité pour copier la superbe image que tu as jointe à ton post. A bientôt.
Mes nouvelles bottes 689946
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:07

T'as des bottes mon pote,elle me botte............................; Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501 et ben moi je glisse sur l'herbe,la boue.....un vris Candelloro Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501

à plus Mes nouvelles bottes 689946 Mes nouvelles bottes 689946
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:19

two medicine man a écrit:

T'as des bottes mon pote,elle me botte............................; Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501 et ben moi je glisse sur l'herbe,la boue.....un vris Candelloro Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501

Ouais, mais toi t'es jeune et tu peux te relever comme Candelloro (as-tu aussi son costume de Lucky Luke ???) Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501
Mes nouvelles bottes 95211
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 7:28

NON NON,y a des limites à tout Mes nouvelles bottes 925501 Mes nouvelles bottes 925501

nevada smith

nevada smith

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:38

Sont superbes tes bottes Johnnie, ça va bien compléter ton uniforme de Hijacker comme un certain Finlay  Mes nouvelles bottes 3594127159 
J'ai ben hâte de les voir avec le bonhomme dedans à Deadwood cette année.
By the way la première tournée est sur mon bras !!

Watch you back !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes nouvelles bottes   Mes nouvelles bottes Icon_minitime

Mes nouvelles bottes
Page 1 sur 1