PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 UN POELE A BOIS

Aller en bas 
+3
yves.j
Général Lawrence Sisco
HONDO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




UN POELE A BOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POELE A BOIS    UN POELE A BOIS  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:11

Salut Hillbilly-jo, merci pour ton post mais les photos n'apparaissent pas. Pourrais-tu y remédier. UN POELE A BOIS  - Page 2 899519
Revenir en haut Aller en bas
HONDO




Messages : 43
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 62
Localisation : Dans le Nord Est (Moselle)

UN POELE A BOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POELE A BOIS    UN POELE A BOIS  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:07

hillbilly-jo a écrit:
Salut a tous.pour le poele il y a une boite anglaise,"Camping solutions" qui en vend un appelé frontier stove,portable,pliant;de bonne facture.autour de 140livres pour le prix,plus port.[img][/img]

Oui je crois que j' ai vu ce site... j' ai les tôles et je vais me mettre au boulot pour le faire, il me reste à acheter des cornières n je sort mon poste à souder et en avant !!! je le montrerais sur le forum une fois terminé.

Il me reste encore à trouver le bon truc pour protéger le trou fait dans la tente servant à passer le tuyau de poële, UN POELE A BOIS  - Page 2 970210 j' ai quelques idées mais les suggestions sont les bienvenues les gars UN POELE A BOIS  - Page 2 80253

A bientôt les gars UN POELE A BOIS  - Page 2 899519


HONDO UN POELE A BOIS  - Page 2 1205198347
Revenir en haut Aller en bas
coutantic




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2015
Age : 39

UN POELE A BOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POELE A BOIS    UN POELE A BOIS  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 19:25

bonjour à vous je suis nouveau sur ce site , je n' ai comme grande passion le old west mais j' apprécie grandement cette époque par ce coté sauvage, le beau travail fait par les attisants aussi bien le travail du cuir la coutellerie et la vie passionnante des trappeur.
J' ai cherché un poêle pour tente et je suis tombé sur ce site:http://www.imagostructures.com/produits/accessoire-1/.
Je trouve que le prix est correct et sa forme reste assez simple. Voila ma recherche. C' est la première fois que j' écris sur un forum' j' espère qu' il apparaîtra correctement sur la page.

HONDO a écrit:
hillbilly-jo a écrit:
Salut a tous.pour le poele il y a une boite anglaise,"Camping solutions" qui en vend un appelé frontier stove,portable,pliant;de bonne facture.autour de 140livres pour le prix,plus port.

Oui je crois que j' ai vu ce site... j' ai les tôles et je vais me mettre au boulot pour le faire, il me reste à acheter des cornières n je sort mon poste à souder et en avant !!!  je le montrerais sur le forum une fois terminé.

Il me reste encore à trouver le bon truc pour protéger le trou fait dans la tente servant à passer le tuyau de poële, UN POELE A BOIS  - Page 2 970210  j' ai quelques idées mais les suggestions sont les bienvenues les gars  UN POELE A BOIS  - Page 2 80253

A bientôt les gars  UN POELE A BOIS  - Page 2 899519


HONDO   UN POELE A BOIS  - Page 2 1205198347  
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

UN POELE A BOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POELE A BOIS    UN POELE A BOIS  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 20:48

Salut à toi, je t'invite à faire une tour par la case de présentation ici :
https://passion-de-louest.forumgratuit.org/f6-inscription-presentation

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Contenu sponsorisé





UN POELE A BOIS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN POELE A BOIS    UN POELE A BOIS  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UN POELE A BOIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A Poele ! .... à bois... ;)
» kit feu homme des bois
» sac coureur des bois
» Vends bois de cervidés
» Coureur de bois en action .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: MATERIEL DE CAMPEMENTS-
Sauter vers: