PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

  WESTERN TV

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 10:26

Je l'ai regardé hier soir,pas mal,mais je suis resté un peu sur ma faim.Mais décors exterireurs magnifique,Chirucahuas crédibles,habillement et reconstitution excellent.Mac

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:05

Un de mes films cultes. Je l'ai d'ailleurs en DVD et le regarde régulièrement.  WESTERN TV - Page 6 80253  WESTERN TV - Page 6 1205198347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:40

comme toi, Mac : un beau film, une belle photographie mais assez déçu par la lenteur et la platitude de l'histoire... Sinon j'adore les 2 principaux acteurs. Pas convaincu... Difficile de plaire à tout le monde, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 19:54

Ouh là, voilà un moment que j'ai un peu mis de côté cette rubrique du programme tv ! cela pour cause d'indisponibilité et je m'en excuse. Je vais faire en sorte de reprendre les rênes et de vous tenir au courant des prochaines soirées WESTERNS !

A prochainement, Cooper !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:43

Salut à tous, je passe en coup de vent :
Ce soir :


Sur PARIS PREMIERE : 20h40 - LES CAVALIERS (1959)
western américain de John Ford, avec Bing Russell, Basil Ruysdael, John Wayne, William Holden.
Durée cinéma : 2h15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur RTL9 : 20h45 - GERONIMO (1993)
western américain de Walter Hill, avec Gene Hackman, Wes Studi, Jason Patric, Robert Duval.
Durée cinéma : 2h


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:16

Merci de reprendre ta rubrique Jed .  WESTERN TV - Page 6 80253 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 16:47

Général Lawrence Sisco a écrit:
Merci de reprendre ta rubrique Jed .  WESTERN TV - Page 6 80253 
De rien mon Général, oui j'avais pas mal de choses à faire et plus trop de temps à venir ici pour afficher le programme tv des westerns de la soirée, donc je suis effectivement de retour dans cette rubrique.
Sauf si absences involontaires de ma part qui pourrait m'empêcher de tenir cette rubrique au jour le jour !
En attendant, merci de ce nouvel accueil !

Pour votre soirée, mais assez tard !


Ce soir sur TCM CINEMA
0h45 - LE SOUFFLE DE LA VIOLENCE (1955)

Western américain réalisé par Rudolph Maté (1h35)
Avec Glenn Ford, Barbara Stanwyck, Edward G. Robinson, Diane Foster.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:45

Ce soir quatre westerns à l'affiche !

 WESTERN TV - Page 6 80253 

Sur TCM CINEMA - 20H40 : 3H10 POUR YUMA (1957) NB
western américain de Delmer Daves, avec Glenn Ford, Robert Emhardt, Van Helflin. (1h30)

Dan Evans est un fermier pauvre, marié et père de deux enfants. À la recherche de son troupeau dispersé, il tombe sur une attaque de diligence, fomentée par le brigand Ben Wade. Sans armes et craignant pour la vie de ses deux fils qui sont à ses côtés, il n'intervient pas et doit laisser les voleurs s'emparer de ses propres chevaux. L'attaque terminée, à pied, il parvient tant bien que mal à réunir son bétail et rentre chez lui.
La sécheresse menace. Dan Evans a besoin d'argent pour son élevage. Sur les conseils de sa femme, il se décide à partir chercher un crédit en ville. Sur le chemin, il apprend que Ben Wade s'y trouve.


A 22H10 : LA PEINE DU TALION (1948)
western américain de Henry Levin, avec William Holden, Ellen Drew, Glenn Ford, Ray Collins. (1h35)

De retour à la vie civile, Owen Devereaux, colonel de l'armée nordiste devient juge. Particulièrement sévère, le magistrat se met à dos les administrés de la petite ville où il officie. Son ancien adjoint Del Stewart, devenu shérif, rejoint bientôt les contestataires. Sa propre femme le quitte pour Del. Ivre de fureur, il se lance à leur poursuite.

Sur PARAMOUNT CHANNEL - 20H40 : TERRE SANS PARDON (1957)
western américain de Rudolph Maté, avec Charlton Heston, Anne Baxter, Forrest Tucker. (1h35)

A la fin de la Guerre de Sécession, Saunders, un capitaine sudiste, rentre au Texas en compagnie de celle qu'il vient d'épouser, Lorna, une jeune femme au passé de prostituée. Tandis que les Nordistes convoitent son ranch, Saunders retrouve de vieilles connaissances, à commencer par son frère Cinch qui lui voue une haine tenace.

Sur CINE CLASSIC - 22H20 : RIO VERDE (1971)
western américain d'Andrew V. McLaglen, avec Dean Martin, Brian Keith, Honor Blackman, Ben Johnson. (1h48)

Joe Baker a besoin pour réussir son dernier "gros coup" : s'approprier une mitrailleuse. Mais Cobb, un autre hors-la-loi, a déjà commis le forfait et est prêt à échanger l'arme contre une femme. Baker va ainsi kidnapper, dans une diligence, la femme d'un colonel d'un fort local proche de la retraite, le colonel Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:32

Juste pour vous signalez que je suis absent quelques temps et que je risque de ne pas pouvoir être présent sur le programme "western tv" cela est seulement provisoire pour cause d'obligations professionnelles, donc veuillez ne pas m'en tenir rigueur, je reprendrais ce programme au plus vite, merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 8:08

A bientôt Jed.  WESTERN TV - Page 6 1205198347
Revenir en haut Aller en bas
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:08

Actuellement toujours très occupé, je reprends les rênes de ma rubrique "programme tv"
dès le début de janvier 2014 ! patience jusque là ! Merci de votre compréhension.
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:11

No problème,on t'attend.   WESTERN TV - Page 6 390920 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 10:46

Mac Lean a écrit:
No problème,on t'attend.   WESTERN TV - Page 6 390920 

De pied ferme ... Attention, si tu te loupes, nous on te loupe pas   WESTERN TV - Page 6 811605 

Non, j'déconne, re-bienvenue dans ta rubrique Jed .  cheers 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 19:07

Ce soir sur le programme WESTERN TV :

Sur TCM CINEMA - 20h40 - RANCHO BRAVO (1966)
Western américain réalisé par Andrew V. McLaglen
(1h37min)  
Avec James Stewart, Maureen O'Hara, Brian Keith.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sur OCS GEANTS - 20h40 - CAT BALLOU (1965)
Western américain réalisé par Elliot Silverstein
(1h37min)
Avec Jane Fonda, Lee Marvin, Michael Callan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 11:22

LE WESTERN DU JOUR :
Ce soir sur RTL9

20h45 - L'HOMME AUX COLTS D'OR (1959)

Western américain réalisé par Edward Dmytryk (2h15)
Avec Henry Fonda, Richard Widmark, Anthony Quinn, Dorothy Malone.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:20

Ce soir sur le programme tv WESTERNS : "NOUVELLE PRESENTATION"

Sur CINE CLASSIC à 20h45
CHASSEURS DE PRIMES (1965) VO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western américain réalisé par Spencer Gordon Bennet, avec Dan Duryea, Rod Cameron, et Audrey Dalton.
Durée cinéma : 1h32.
Dernier arrivé à Silver Springs, Willie Duggans est à peine accueilli par les habitants... En effet, ceux-ci ne sont pas intéressés par cet homme se revendiquant contre les armes et pacifique. Alors qu'il est chargé de transporter une cargaison, il se retrouve braqué par des bandits et utilise une arme pour se défendre. Il tue ses assaillants et gagne le respect de ses concitoyens. Willie prend la décision de se reconvertir en chasseur de primes.

A 22H20
TIRE ENCORE SI TU PEUX (1967) version réalisateur


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western espano-italien réalisé par Giulio Questi, avec Tomás Milian, Ray Lovelock, et Piero Lulli.
Durée cinéma : 1h50.
Django a participé à un braquage, mais ses complices décident de s'enfuir avec le butin en le laissant pour mort sur le bord de la route. Déterminé à se venger, il parcourt l'Ouest et apprend que des villageois ont tué les voleurs, sans savoir ce qui est advenu de l'or. Des bandits apprennent pour l'argent et ils kidnappent le fils d'un homme qui saurait où l'argent se trouve. Django sauve l'adolescent, mais malheureusement peu après qu'il se soit fait violer...


Sur OCS GEANTS à 22h20
AU-DELA DU MISSOURI (1951)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western américain réalisé par William A. Wellman, avec Clark Gable, Ricardo Montalban, et John Hodiak.
Durée cinéma : 1h20.
Vers 1830, Flint Mitchell, un trappeur accompagné d'une "brigade", découvre une région où pullulent les castors. Mais ceux-ci, située au-delà du Missouri, dans les territoires qui deviendront l'Idaho et le Montana, sont encore sous le contrôle des indiens. Mitchell épouse alors Kamiah, la fille du chef Bear Ghost afin de signer un traité avec les tribus environnantes. Les sentiments prennent le pas sur l'intérêt et le couple donne naissance à un fils. Mais un accident qui coûte la vie à Bear Ghost va entraîner une tragique spirale de violence entre les deux clans.

Sur TCM CINEMA à 22h10
LE GRAND SILENCE (1968)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western franco-italien réalisé par Sergio Corbucci, avec Jean-Louis Trintignant, Klaus Kinski, Frank Wolff.
Durée cinéma : 1h50.
Dans la province de l'Utah, aux Etats-Unis. Le froid extrême de cet hiver 1898 pousse hors-la-loi, bûcherons et paysans affamés à descendre des forêts et à piller les villages. Les chasseurs de prime abusent de cette situation. Le plus cruel se nomme Tigrero. Mais un homme muet, surnommé "Silence", s'oppose bientôt à eux...



Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:23

Le Grand Silence je connais ,mais pas les autres.Dommage je n'ais pas les chaines.Mais il y en aura d'autres.merci en tout cas,Mac.  WESTERN TV - Page 6 95211 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:36

Jean-Louis Trintignant et Klaus Kinski, j'ai vu le film qui aurait, à mon gout, pu être bien mais ces deux là dans un western, tu te tapes une nervous breakdown avant la fin du film.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Général Lawrence Sisco le Mer 8 Jan 2014 - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:58

Général Lawrence Sisco a écrit:
Jean-Louis Trintignant et Klaus Kinski, j'ai vu le film qui aurait, à mon gout, pu être bien mais ces deux là dans un western, tu te tape une nervous breakdown avant la fin du film.

Oui ,surtout Kinsky,je crois qu'on l'a surtout fait tourner pour sa "gueule" que pour son talent.en plus il parait que c'était une terreur sur les plateaux.  WESTERN TV - Page 6 749992 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:53

Ce soir sur le programme tv WESTERNS :
sur TCM CINEMA

20H40 - CENT DOLLARS POUR UN SHERIF (1970)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western américain de Henry Hathaway, avec John Wayne, Kim Darby et Glen Campbell.
Durée cinéma : 2h05.
Pour venger la mort de son père, une jeune femme qui a tout d'un garçon manqué, est prête à tout. Elle fait appel à Rooster Cogburn, un marshal borgne qui n'a peur de rien, et à un Texas Ranger assoiffé d'argent pour retrouver l'assassin de son père.

A 22H45 - CINQ CARTES A ABATTRES (1968)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Western américain de Henry Hathaway, avec Dean Martin, Robert Mitchum, Roddy McDowall et Inger Steven.
Durée cinéma : 1h43.
En 1880, dans une petite ville du Colorado, une partie de cartes dégénère. L'un des joueurs, aperçu en train de tricher, se fait passer à tabac par le reste de la table, et meurt pendu. Peu de temps après l'arrivée d'un nouveau pasteur, survient également un justicier vengeur qui tue les coupables les uns après les autres.

Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 15:36

Ce soir sur le programme tv WESTERNS :

Sur OCS MAX à 20h40, BIG CITY (2006)
western français de Djamel Bensalah, avec Vincent Valladon et Eddy Mitchell.
Durée cinéma : 1h40 de 6 à 9 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans les années 1880, aux confins de l'Ouest américain, la petite ville de Big City attend l'arrivée d'une caravane de nouveaux immigrants. Hélas, la caravane est attaquée en chemin par les Indiens, et tous les adultes de Big-City partent pour la défendre. Au matin, les enfants de Big City se réveillent orphelins, avec pour seule compagnie adulte un vieil alcoolique et le débile du village.
A partir de ce jour, le débile devient shérif, le vieil alcoolique juge de paix, et Big City se dote d'un maire enfant, d'un barman enfant, d'une entraîneuse enfant, d'un épicier enfant, d'un menuisier/croque mort enfant... chaque enfant reprenant la place occupée par ses parents. Mais les enfants indiens ne vont pas tarder à montrer le bout de leur nez... Big embrouilles à Big City !

Sur TCM CINEMA à 1h10, LA POURSUITE INFERNALE (1946) NB
western de John Ford, avec Henry Fonda, Linda Darnell, Victor Mature;.
Durée cinéma : 1h37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En 1882, les quatre frères Wyatt, Virgil, Morgan et James Earp amènent leur troupeau vers l'Ouest et passent la nuit près de Tombstone. Pendant que James Earp garde le campement, ses trois frères vont se distraire en ville. A leur retour, ces derniers découvrent que James a été assassiné et que le bétail a été volé.
Wyatt Earp devient alors shérif pour venger la mort de son plus jeune frère. Sur son chemin, il croise Doc Holliday, le propriétaire du saloon de la ville, et s'éprend de sa fiancée, la jeune Clementine Carter.


Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 16:56

Ce soir sur TCM CINEMA
20H40 - SILVERADO (1985)

Western américain de Lawrence Kasdan.
Avec Scott Glenn, Kevin Costner, Kevin Kline, Danny Glover.
Durée cinéma : 2h10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Ouest américain en 1880. Emmet est brutalement tiré de son sommeil par des coups de feu tirés à travers la cloison de la cabane où il passe la nuit. Le réflexe prompt, il abat ses adversaires un à un et reprend ensuite sa route vers Silverado. Dans le désert, il vient en aide à un homme, Paden, que des bandits ont dévalisé. Chemin faisant, les deux aventuriers arrivent dans la bourgade où est détenu, pour meurtre, Jake, le jeune frère d'Emmet...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 14:45

Ce soir sur  CINE-ACTION
20h50 - LES ANNEES SAUVAGES (1956)

Western américain réalisé par Rudolph Maté. (1h20)
Avec Tony Curtis, Colleen Miller, Peter Van Eyck.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur TCM CINEMA
22h25 - CENT DOLLARS POUR UN SHERIF (1970)
version remasterisée

Western américain réalisé par Henry Hathaway. (2h08)
Avec John Wayne, Glen Campbell, Kim Darby, Jeff Corey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 15:40

Merci Jed de si bien tenir cette rubrique .

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:08

Hier soir c'était :2 crème brulées,2 bourbons,2 cigares à la vanille et "LE DERNIER DES CHEYENNES".
déja vu,mais toujours un régal..  WESTERN TV - Page 6 970210 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Contenu sponsorisé





 WESTERN TV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WESTERN TV    WESTERN TV - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WESTERN TV
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armureries "Western"
» Quizz Western (films)
» soirée western
» Un western français !!!!!!!!!!!!!!
» festival western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PROGRAMMES WESTERN à la TV :: LES FILMS ET LES DOCUMENTAIRES-
Sauter vers: