PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ARTISANAT INDIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:47

Bonjour,

je me sépare de quelques réalisations perso afin de me re-fournir en certaines matières premières...
N'oubliez pas que Noël est dans pas très longtemps (si on est encore là !!!! Shocked ) !

Cuir, perles de verre et laiton, perles pipe en os, cônes en fer blanc, couture au tendon synthétique cousu main.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour les mesures, approx. 10 x 13 de haut (a confirmer, je ne les ai pas sous la main...).

Côté tarif, de gauche à droite :
- le tout perlé à 35 euros > VENDU
- celui à forme de champignon est déjà vendu
- les 2 l'un au dessus de l'autre : 22 euros pièce > VENDU
- le dernier à droite : 24 euros.

Ces sacs peuvent servir en "sac medecine", pouch a nécessaire à feu, planquer le paquet de clope en camp....

TOUT EST VENDU, merci pour votre attention !

Les prix donnés sont hors FDP (qui dvraient monter à 2 ou 3 euros max). Voilà, je pense que c'est raisonnable, au vu du temps passé sur chaque sac...

A+,
TLM


Dernière édition par TLM le Mer 12 Déc 2012 - 17:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 11:10

je te souhaite une bonne vente,tes sacs sont tres beaux.mais comme déja dit ,ma femme est équipée,Mac ARTISANAT INDIEN 390920

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 12:08

Merci Mac, je suis content parce qu'effectivement ils plaisent bien, mes petits boulots !
Oui, je sais que tu as tout ce qu'il faut chez toi Wink !

Peut-être que ça peut intéresser d'autres personnes pour de l'indien ou trappeur, ou tout simplement faire plaisir a un(e) gamin(e) qui adore les indiens (et il y en a, heureusement !!).

A+,

TLM
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:59

T'aurais pas des mocassins à vendre sans perle taille 44 ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:47

non, désolé. Je n'en ai pas encore fait... Semelle dure ou fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 19:16

Fine et dure à la fois mais pas la peau du cul (au niveau prix). ARTISANAT INDIEN 925501

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 8:31

non, désolé, je n'ai plus de cuir en ce moment. J'en cherche... Peut-être en novembre.

T'inquiète pas pour mes tarifs, ceux qui m'ont pris des trucs sont plus qu'enchantés par le rapport Qualité/Prix...
Par exemple, j'ai vu cet été un type qui vendais des petits sacs sans fioriture, avec juste une petite rosace perlée : 40 euros !!
donc tu vois, ce que je veux bien vendre, c'est loin d'être pour en vivre... Wink . Je me dis simplement que quelqu'un qui cherche une amulette perlée ou un sac sans vouloir trop dépenser peut penser a moi (regarde les tarifs chez Hudson Bay)...
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:14

POUR TLM ET LEROY. Le perlage est sacré boulot et je trouve que les prix de ses sacs sont nettement en dessous de ce qui se pratique. Pour le cuir si tu ne veux pas absolument de la peau de cerf je peux essayer d'en trouver.Il faut juste pacienter un peu,le pote auquel je pense vient de perdre un de ses frères la cérémonie aurat lieu lundi.
Des mocassins on en achete en général qu'une fois.les miennes ont 10 ans et quand elle étaient percées à la semelle ,j'ai acheté des semelles en caoutchouc fin et je les ais collées.ca tiend toujours.Bon weeck end à tous,Mac ARTISANAT INDIEN 390920 ARTISANAT INDIEN 139379

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:31

Merci Mac. En fait pour les mocs, je préfère dire non... J'essayerais d'en faire plus tard, mais pas pour le moment. Il faut un patron, un beau morceau de cuir, des essais (pas la peine de flinguer une belle peau sur un loupé)... bref, désolé mais pour le moment je ne préfère pas m'engager ! Rolling Eyes

En revanche je peux me séparer de certaines réas se trouvant dans la partie "les réalisations de TLM", a voir pour lesquelles, j'ai plusieurs trucs qui sont partis via d'autres contacts...

(je rappelle que je ne suis pas commerçant, c'est un loisir et je vend quelques trucs afin de me payer de la matière première comme du cuir...)
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 9:38

TLM a écrit:
Merci Mac. En fait pour les mocs, je préfère dire non... J'essayerais d'en faire plus tard, mais pas pour le moment. Il faut un patron, un beau morceau de cuir, des essais (pas la peine de flinguer une belle peau sur un loupé)... bref, désolé mais pour le moment je ne préfère pas m'engager ! Rolling Eyes

En revanche je peux me séparer de certaines réas se trouvant dans la partie "les réalisations de TLM", a voir pour lesquelles, j'ai plusieurs trucs qui sont partis via d'autres contacts...

(je rappelle que je ne suis pas commerçant, c'est un loisir et je vend quelques trucs afin de me payer de la matière première comme du cuir...)

OK ,no souçis TLM.

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:20

tiens, je rajoute ce sac apache, une ceinture du même type arrive aussi, juste le temps de la finir...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 8:53

Bonjour,

comme j'étend le rayon d'action de mes bricoles a vendre ou a échanger, j'ai renommé ce post.

Je rajoute ces 2 ceintures, l'apache est a 25 et la cow-boy à 20 euros.
La sangle fait 4,5 cm de large pour 1,20 m de long, je peux vérifier.

Possibilité évidemment de troquer, je cherche par exemple un fer de tomahawk, quitte a rajouter au bout.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 10:18

Bonjour,

mise a jour du post pour cause d'articles vendus...

Celui-ci qui n'était pas en photo ici mais dans mes réas est parti aussi...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Le casse-tête des lacs est réservé, au besoin possibilité d'en faire un autre.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 17:12

bonjour,

j'ai mis a jour ce post, tout est parti ! reste plus que les 2 ceintures et le sac apache...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARTISANAT INDIEN Empty
MessageSujet: Re: ARTISANAT INDIEN   ARTISANAT INDIEN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARTISANAT INDIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat Indien
» je suis un indien
» Indien En Seine (Villequier)
»  vetement de base de l indien des plaines:
» titicaca45 en indien sans le tomaow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: TRADE :: VENTES-
Sauter vers: