PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 bonjour de la sarthe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:42

alors voila je suis un passionne des indien, j'ai un typee de 6m, je fait quelque chant traditionnel et danse traditionnel, du moin je fait mon possible pour me raproché de mes frere de coeur

j'aime dame nature, je suis chasseur a l'arc pour allé plus loing dans le presentation
voici quelque photo
moi en personne
bonjour de la sarthe Img46010

notre typee
bonjour de la sarthe Img43010

ma femme, moi, mon fils ( dans le meme ordre, coeur de loup, aigle malin et petit lumiere du soleil)
mon pseudo est le meme que mon nom amérindien

bonjour de la sarthe Img00111

voila



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 19:51

une petit chose après avoir été sur les message que j'ai vue cette nuit, je me suis aperçu que le faite de répondre sur un sujet, celui ci était pas obligatoirement surveille, c'est une chose que je trouve dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 21:33

une chose que je voulais partagé un petit coût de gueule, internet c'est géniale, seulement maintenant on peut se retrouve sur le net sens le savoir, la preuve je me retrouve sur se forum sens que je la sache. Perso cella ne ma dérange pas, seulement le monde de notre passion est souvent, prise de jalousie ou de critique car, lui il est habillé comme sa, lui dance comme sa, moi je me suis retrouvé sur une vidéo sur youtube ou je dansait avec un autre indien, une semaine après j'ai un coût de téléphone d'un amie qui ma insulté de tout, rien que parse qu'il m'avais vue dansé avec cette personne qui pour lui était pas un indien comme il me la dit, j'ai été vraiment énervé de se comportement
Alors oui, je suis pas un natif, oui je n'est absolument aucun lien au plus loin avec les indien,oui je ne suis pas parfait sur mes reconstitution (qui peut l'etre) seulement j'aime leur culture et j'aime être comme eux dans mon typee a chante danse du mieux que je peut, je passe mes journée a pensé a eux, alors maintenant personne ne peut être réellement comme il était a leur époque car je pense qu'il y aura toujours des mystère sur leur vie.

il a aussi le coté financier qui bloc car certaine chose ne sont pas toujours a porté de main si on veut être parfait.

Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:02

je suis tout a fait d accord avec toi aigle malin,moi je me suis prepare pour des danses typiquement apache (tres rare en france),mais j ai peur de me lancé,car comme tu dit il y aurra surement une critique severe,qui viendra surement d une personne qui a juste serré la main d un "natif",le coté financier j ai ete le 1er sur ce forum a dire qu il est difficile de plus en plus a faire des festivals,ou faire des choses,car moi aussi je suis isolé du monde "westerners",la ou je suis,hélas des gens ne comprenne pas,ils disent que la passion doit etre plus forte,mais pas pour moi,je suis comme toi aigle malin,je me suis dirigé sur les amérindiens,car j aime leur philosophie,leur culture,et j espere aussi les representé du mieux possible,dansons avec notre coeur,au plaisir de dansé avec toi un jour ,peut-etre;) bonjour de la sarthe 390920 bonjour de la sarthe 390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:04

C'est vrai tout ça...

bonjour de la sarthe Indian11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:05

bonjour de la sarthe 80253 bonjour de la sarthe 494241 bonjour de la sarthe 494241
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 22:08

T'es de la Sarthe aigle malin ?
Je ne suis pas très loin.
Je vais à Little River en septembre, c'est près du Mans, tu connais sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 6:32



OKI et bienvenue bonjour de la sarthe 163479 bonjour de la sarthe 163479

à plus bonjour de la sarthe 689946 bonjour de la sarthe 689946
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 7:30

aigle malin a écrit:
une chose que je voulais partagé un petit coût de gueule, internet c'est géniale, seulement maintenant on peut se retrouve sur le net sens le savoir, la preuve je me retrouve sur se forum sens que je la sache. Perso cella ne ma dérange pas, seulement le monde de notre passion est souvent, prise de jalousie ou de critique car, lui il est habillé comme sa, lui dance comme sa, moi je me suis retrouvé sur une vidéo sur youtube ou je dansait avec un autre indien, une semaine après j'ai un coût de téléphone d'un amie qui ma insulté de tout, rien que parse qu'il m'avais vue dansé avec cette personne qui pour lui était pas un indien comme il me la dit, j'ai été vraiment énervé de se comportement
Alors oui, je suis pas un natif, oui je n'est absolument aucun lien au plus loin avec les indien,oui je ne suis pas parfait sur mes reconstitution (qui peut l'etre) seulement j'aime leur culture et j'aime être comme eux dans mon typee a chante danse du mieux que je peut, je passe mes journée a pensé a eux, alors maintenant personne ne peut être réellement comme il était a leur époque car je pense qu'il y aura toujours des mystère sur leur vie.

il a aussi le coté financier qui bloc car certaine chose ne sont pas toujours a porté de main si on veut être parfait.


Comment peux tu te trouver sur ce forum sans le savoir..? ce n'est pas toi qui t'est inscrit? je ne comprend pas,Mac.
Et pourquoi le sujet n'est pas surveillé.En tant qu'administrateur j'aimerais juste comprendre.d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:21

Salut a toi Aigle Malin Bienvenue à Toi et ta Petite Famille

Que le Grand Esprit, Vielle Sur toi & Ta Famille
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:28

Merci pour ta présentation ,Aigle Malin.Si tu as d'autres photos de pow wow,ne te gène pas .Nous on adore ça.Mac Lean .
(dans la rubrique "photos campements",merci.
bonjour de la sarthe 390920 bonjour de la sarthe 970210
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:47

a qui le dit tu mac bonjour de la sarthe 925501 Wink Wink bonjour de la sarthe 494241 bonjour de la sarthe 494241 bonjour de la sarthe 80253 bonjour de la sarthe 80253
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:37

Mac Lean a écrit:
aigle malin a écrit:
une chose que je voulais partagé un petit coût de gueule, internet c'est géniale, seulement maintenant on peut se retrouve sur le net sens le savoir, la preuve je me retrouve sur se forum sens que je la sache. Perso cella ne ma dérange pas, seulement le monde de notre passion est souvent, prise de jalousie ou de critique car, lui il est habillé comme sa, lui dance comme sa, moi je me suis retrouvé sur une vidéo sur youtube ou je dansait avec un autre indien, une semaine après j'ai un coût de téléphone d'un amie qui ma insulté de tout, rien que parse qu'il m'avais vue dansé avec cette personne qui pour lui était pas un indien comme il me la dit, j'ai été vraiment énervé de se comportement
Alors oui, je suis pas un natif, oui je n'est absolument aucun lien au plus loin avec les indien,oui je ne suis pas parfait sur mes reconstitution (qui peut l'etre) seulement j'aime leur culture et j'aime être comme eux dans mon typee a chante danse du mieux que je peut, je passe mes journée a pensé a eux, alors maintenant personne ne peut être réellement comme il était a leur époque car je pense qu'il y aura toujours des mystère sur leur vie.

il a aussi le coté financier qui bloc car certaine chose ne sont pas toujours a porté de main si on veut être parfait.


Comment peux tu te trouver sur ce forum sans le savoir..? ce n'est pas toi qui t'est inscrit? je ne comprend pas,Mac.
Et pourquoi le sujet n'est pas surveillé.En tant qu'administrateur j'aimerais juste comprendre.d'avance merci.


quant je dit est sur le forum sens le savoir, je parlais de photo sur le sujet de meziere en drouais, perso, cela ne me dérange pas dut tout, c'était juste pour l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:38

Général Leroy A. Stone a écrit:
T'es de la Sarthe aigle malin ?
Je ne suis pas très loin.
Je vais à Little River en septembre, c'est près du Mans, tu connais sans doute...

j'ai entendu parlé de se camp, a tu la date stp, toi tu va comme visiteur ou tu monte le matos ?
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 12:53

salut aigle malin,je me permet d'intervenir dans la conversationPuique ces moi qui ai indiquer ce camp au general.
tu peux y aller de ma part et tu demande "Phil the reb".je te donne leur lien .désolé le site est travaux.je te mets l'itinéraire.
bonjour de la sarthe Cal20111
www.littleriwer.fr .le lien ne fonctionne pas.il faut que tu tape l'adresse sur google.Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 17:09

aigle malin a écrit:
Général Leroy A. Stone a écrit:
T'es de la Sarthe aigle malin ?
Je ne suis pas très loin.
Je vais à Little River en septembre, c'est près du Mans, tu connais sans doute...

j'ai entendu parlé de se camp, a tu la date stp, toi tu va comme visiteur ou tu monte le matos ?

Merci Mac.
Aigle malin, il n'y a pas de visiteurs sur ce camp, que des gens en costumes et qui montent le matos.
C'est le W E autour du 20 septembre.

bonjour de la sarthe 884854
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Contenu sponsorisé





bonjour de la sarthe Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la sarthe   bonjour de la sarthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: