PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Retour de fort deadwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:32

salut à tous! Nous n'avons pas étés épargnés par la météo,a part une trouée de soleil samedi.Les seuls campeurs qui ont osés bravé les éléments étaient notre ami LAWMEN et sont épouse JULIETTE.Nous avons malgré tout passé un bon moment de convivialité,avec quelques amis en visite samedi.En tout cas merci à ceux qui ont osés venir nous rejoindre.
le reportage photo sera court par manque de protagoniste.
Honneur aux deux campeurs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Votre serviteur et les deux courageux..fort sympathique au demeurant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nous avons quand même réussi à quitter la terrasse couverte du Marshall sans parapluie..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier qui me chante "l'été sera chaud dans les maillots",je le descend. Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:15

Oki les copains

C'est bien de voir qu'il y en a qui n'ont pas peur Retour de fort deadwood 925501 Retour de fort deadwood 925501 ça me rappel quelque chose mais quoi??????? Retour de fort deadwood 925501 Retour de fort deadwood 925501

à plus Retour de fort deadwood 689946 Retour de fort deadwood 689946
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 10:57

two medicine man a écrit:
Oki les copains

C'est bien de voir qu'il y en a qui n'ont pas peur Retour de fort deadwood 925501 Retour de fort deadwood 925501 ça me rappel quelque chose mais quoi??????? Retour de fort deadwood 925501 Retour de fort deadwood 925501

à plus Retour de fort deadwood 689946 Retour de fort deadwood 689946

Moi je sais...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
LAWMAN

LAWMAN


Messages : 432
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 71
Localisation : COLMAR

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:07

C'est vrai qu'il a fait moche, d'ailleurs on n'a pas fini de sécher le matériel en particulier les tentes et la lutte contre la rouille a été chaude. Mais bon on a survécu sans même un rhume certainement grace à la consommation régulière d'alcool médicinal.
Un grand merci à Freddy pour sa gentillesse et sa convivialité dont on a quelque peu abusé avec ce temps à pas mettre un reconstituteur dehors.
Pour ceux qui connaissent pas, le terrain est beau et au milieu des bois et en dépit de la puie pas boueux comme certains. Vraiment un bel endroit bien aménagé. Espérons qu'on s'y retrouvera un jour plus nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:01

Retour de fort deadwood 925501 Retour de fort deadwood 925501 moi aussi ça me rappel quelque chose tow medicine man,mais je ne sais plus ou?? Retour de fort deadwood 925501 ,bravo aux courageux,vous avez de superbe tenues Retour de fort deadwood 2394431025 a un jour peut-etre Retour de fort deadwood 2442330002 Retour de fort deadwood 2442330002 et merci pour ses photos Retour de fort deadwood 2394431025
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:41

Bon, en tous cas, malgré le temps, ça avait l'air fort sympathique.

Retour de fort deadwood 749992 Merde, merde, j'm'a gouré, c'est c''ui là qu' j'voulais mettre Retour de fort deadwood 80253
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Contenu sponsorisé





Retour de fort deadwood Empty
MessageSujet: Re: Retour de fort deadwood   Retour de fort deadwood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de fort deadwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: