PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les réalistions de TLM

Aller en bas 
+2
chatto
Général Lawrence Sisco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:54

bon, comme je commence a avoir un peu trop de trucs partout, je me suis décidé a fourguer quelques pièces (troc ou autre)... J'ai pas trop envie de faire de pub mais si ça peut intéresser du monde un jour, je me suis fait un petit catalogue que je peut mettre a dispo de qui veut (m'envoyer juste une adresse mail perso). Voili-voilou...

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 16:17

un petit aperçu de mon stock d'étuis de couteau, destiné justement au troc ou vente...

[img]Les réalistions de TLM - Page 3 Cimg4212[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:38

j'avais oublié toutes les premières photos .hé bien ce n'est plus la peine de faire montrer nos trucs.C'est le niveau champion du monde Les réalistions de TLM - Page 3 2394431025
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:56

je vous l'avais dit,c'est du lourd:2bierres:Les réalistions de TLM - Page 3 2778711166

à plus:bye:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 9:03

hé bé merci, messieurs !!! ça fait plaisir, ça encourage comme appréciations !  Wink

"hé bien ce n'est plus la peine de faire montrer nos trucs" > pourquoi ? vous aussi, vous faites des trucs sympas et originaux !! Les réalistions de TLM - Page 3 80253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:49

Fini les vacances !!! bon, on va recommencer tout doux cette rentrée avec un War club "Gunstock".

Ce type de casse-tête est très caractéristique de par sa forme typique en crosse de fusil (plutôt mousquet, à l'origine). Son style a prédominé dans le Nord-Est et Canada, et plaines du Nord US au 18 et 19e S. La forme profilée et en forme de losange de la plupart des manches suggère la possibilité de s'en servir comme arme de jet.

Son aspect massif et redoutable est généralement rehaussé de divers accessoires "contondants" : clou, lame de couteau de traite (certains ont 3 ou 4 lames montées), pointe de silex ou obsidienne, andouiller de cerf et j'en passe... tout étant bon pour faire mal a un voisin ayant flirté un peu trop avec votre squaw...

[img]Les réalistions de TLM - Page 3 Cimg4811[/img]

Cette fois-ci, j'ai opté pour un objet peint avec motifs de "pattes d'ours griffant le champ azur".
Rappelons juste que là non plus, pas d'uniformisation stylistique, chacun faisant "a sa façon".
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:51

super choly...bravo:calumet: 
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 19:39

Les réalistions de TLM - Page 3 80253 Les réalistions de TLM - Page 3 80253 Mais à mon avis,c'est plus pour s'en servir contre quelqu'un qui tournerait autour des chevaux,qu'autour des squaws:haha: Les réalistions de TLM - Page 3 925501Les réalistions de TLM - Page 3 925501 

à plus:bye: Les réalistions de TLM - Page 3 689946  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:04

si je dis "tourner autour de ta pouliche", ça te va ? Les réalistions de TLM - Page 3 925501 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les réalistions de TLM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les réalistions de TLM   Les réalistions de TLM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réalistions de TLM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: