PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Présentation de TLM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:05

Bonjour a tous,

Thierry, 40 ans, breton du Finistère expatrié à la capitale pour le boulot... Je crois d'ailleurs qu'il y en a d'autres ici, de bretons !!

je viens de découvrir votre forum un peu par hasard, je connaissais déjà "La flèche brisée" mais sans y être enregistré.

Comme vous tous, je suis intéressé depuis mon enfance par le Far West (ah, le bon temps de la Dernière Séance !) avec une prédilection pour les amérindiens, notamment des plaines (Sioux, Cheyennes...). J'aime beaucoup également le côté "coureur des bois".

Je ne collectionne pas, ne reconstitue pas encore (je fais déjà du médieval XIVe et Mérovingien VIe) mais fais de l'artisanat et ne manquerais pas de poster quelques photos dès que possible dans la rubrique "Mes réalisations" (je crois qu'il y a un délai de carence de 7 jours sur le forum).

Voilà, merci d'avance pour votre accueil et j'espère pouvoir apporter ma - ou mes - pierre à l'édifice !
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 15:48

OKI et Présentation de TLM 163479 Présentation de TLM 163479

Un gars de l'ouest en plus Présentation de TLM 897961 Présentation de TLM 897961 et qui se présente cheers cheers des que possible présente tes réalisations Présentation de TLM 80253

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:28

Salut Thierry Bienvenue Sur le Forum

Présentation de TLM 95211 Présentation de TLM 95211

Présentation de TLM 899519
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:30

salut TLM,bienvenu chez nous.Nous attendons les photos...cordialement,Mac Lean. Présentation de TLM 390920
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:38

Présentation de TLM 769666 tlm Présentation de TLM 984955 Présentation de TLM 984955 Présentation de TLM 494241
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:43

Bonjour a tous et merci pour votre accueil, c'est sympa !!

Bientôt pour les photos, sinon un lien d'un autre forum ou l'on peut voir quelques trucs que je fais, j'espère que ça ne fera pas tache a côté de ce que vous faites... Rolling Eyes

http://www.paleolithique.org/t1743-quelques-travaux-types-amerindiens



Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 14:46

Au fait, Chatto, on ne se connait pas mais je t'ai vu il y a qqs mois au Paris Western Show, à Versailles... Ma fille était désolé pour toi car tu y étais le seul indien...
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 15:45

haa!!???,tu est sur,il y a qqs mois,parce-que le seul que j ai fais a paris western-show,c etait en "cavalerie us",il y a qqs années,et je n y suis pas retourner depuis tu dois me confondre avec quelqu un d autre Présentation de TLM 3868577540 Présentation de TLM 95211
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 16:00

Oki les coyotes

AH oui affraid affraid j'ai fais un tour sur le lien............eh ben les gars va falloir se mettre au niveau,il y a là un artiste Présentation de TLM 286335020 Présentation de TLM 286335020

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 7:36

ben en fait, Chatto, ça doit remonter aux environ du juillet l'année dernière... Au vu de tes photos sur ce forum, tu ne le sais peut-être pas mais tu dois avoir un sosie dans ce milieu ! Wink
Quoi qu'il en soit, la personne en question avait son wigwam monté dans un pare-terre sur la gauche, a l'arrière du batiment des stands de tir ou se passait l'animation. Je regarderais si j'ai une photo.

Merci à toi, Two Medecine man, ça fait plaisir même si c'est peut-être un peu exagéré Embarassed ! on fait ce qu'on peut, et nous autres de l'Ouest sommes très modestes !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 12:06

Salut Thierry, bienvenue. Présentation de TLM 884854
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 15:13

ok tlm,j ai un sosie,parce'que la ,je te confirme c est pas moi,tous le apaches se ressemblent Présentation de TLM 925501 oui dommage pour la photo,en plus avec un wigwam,tres rare d en voir,car j en connais qui font apache et qui se mettent en tipi,mais bon j aurais bien voulu te dire oui,mais c est pas moi Wink Présentation de TLM 390920 Présentation de TLM 390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Présentation de TLM Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TLM   Présentation de TLM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: