PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quizz Devinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:25

QUI RECONNAIT CET HOMME ?
Quizz Devinette Ae-wya10
Quizz Devinette Wyatt-10

_________________
www.macleanstory.fr  
Quizz Devinette Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:42

C'est Mac Lean quand il aura 90 Ans Quizz Devinette 925501 Quizz Devinette 925501 Quizz Devinette 925501
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 9:49

pilote76380 a écrit:
C'est Mac Lean quand il aura 90 Ans Quizz Devinette 925501 Quizz Devinette 925501 Quizz Devinette 925501

tu n'est pas loin,1848-1924. Qui est-ce, je suis né cent ans plus tard.....

_________________
www.macleanstory.fr  
Quizz Devinette Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 10:07

alors la??,je donne ma langue au petit chat Suspect

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:16

C'est Wyath Earp,né en mars 1848 décédé en janvier 1929 tranquillement dans son lit.Après avoir vécu comme gunfigter et notement à OK Corral,vivre jusqu'à 81 ans,c'est un explois...La photo a étée prise à l'age de 80 ans.

_________________
www.macleanstory.fr  
Quizz Devinette Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:49

ha oui on peu dire qu il a eu de la chance Shocked

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:27

gunfighter, c'est un grand mot Shocked 

Propagateur (comme bien d'autres) de sa propre renommée ...
Proxénète pendant des années, aide-shériff (peu de temps), voleurs de chevaux, tricheur aux cartes, pleutre assassin (affaire OK corral), chercheur d'or et bandit. Affirmations des journaux des années 1880 qui ne seront remontées à la surface qu'après 1980 !

Beaucoup de shériffs de l'époque méritent un grand respect mais cette légende vivante ne mérite que mon mépris
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:43

Je n'ais pas du tout l'intention de refaire le vocabulaire pour qualifier les gens qui jouaient du révolver à cette époque. Quand à respecter ces individus est une autre histoire. C'est comme ces personnes qui critiquent quelqu'un qui représente le 7eme de cavalerie et principalement Custer,ils font partie de l'histoire de l'Amérique,
point.La richesse d'un RV Old West,vient de la diversité des personnages représentés ayant existés à l'époque.
Mac Lean.

_________________
www.macleanstory.fr  
Quizz Devinette Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 11:58

Custer à lbh a montré qu'il avait des couilles dans son pantalon. Il aurait pu fuir, il ne l'a pas fait. Il s'est volontairement foutu dans l'impasse et n'a pas été défendu, ni par Benteen qui ne pouvait pas le pifrer, ni par Reno un couard alcoolique.
Custer est allé combattre à greasy grass, en violant les ordres reçus, de façon à augmenter son prestige (souhait de devenir président) et en attaquant un camp par surprise. Tous les témoignages vont dans le même sens : le camp a été surpris. Un fougueux comme Gal (pizi) ne rentre dans la mêlée que tardivement.

Il aurait pu gagner à greasy grass s'il avait conservé avec lui ses Gatlin

Il était détesté par ses hommes. Je ne l'aime pas non plus

Custer n'a pas fait un massacre sur la Washita. Il a attaqué un camp ... par surprise Wink .
Un camp qui a résisté, tout comme à lbh.

Custer a eu un grand courage pour dénoncer publiquement la mafia dans la gestion des réserves, organisée par la famille Grant. La mafia organisée ... et son courage à lui sont indéniables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Devinette Empty
MessageSujet: Re: Quizz Devinette   Quizz Devinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz quizz quizz
» Quizz civil war
» Quizz Western (films)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: MILITAIRES ET ARMEES-
Sauter vers: