PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 un salut du Québec

Aller en bas 
+2
chatto
popoke
6 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 21:33

un salut du Québec 3267667428 et bienvenue popoke,il y a quelques trappeurs sur se forum un salut du Québec 984955 un salut du Québec 984955 un salut du Québec 161330
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 3:02

Salut un salut du Québec 984955

T'es ou au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 5:53

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Raconte nous qui tu es et met nous des photos , nous en bavons déjà.
un salut du Québec 897961 un salut du Québec 207769 un salut du Québec 161330 un salut du Québec 557638 un salut du Québec 4045299131 un salut du Québec 3267667428
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 7:24


Oki et bienvenue homme des terres sauvages un salut du Québec 4045299131 ,dés que ton camp est prêt,ON ARRIVE un salut du Québec 925501 un salut du Québec 925501 un salut du Québec 925501

à plus un salut du Québec 689946 un salut du Québec 689946
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:21


Coté sièges,et revêtement de sol c'est pas très old affraid affraid mais bon,si c'est camps moderne un salut du Québec 80253 un salut du Québec 80253

à plus un salut du Québec 689946 un salut du Québec 689946
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:26

d apres se que je comprend,popoke vie comme ça a l année,pas comme nous qui faisons ça occasionnellement,je me trompe popoke??,dans se cas je pense que popoke cherche un mode de vie,une culture,avant de faire du "old",c est se que j ai ressenti dans la presentation de popoke,a toi popoke de nous dire (si c est pas indiscret bien sur),se que tu cherche a faire du "old" ,ou un mode de vie Wink un salut du Québec 115684958
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:00

voila qui éclaire nos lanternes,superbe projet je te souhaite d arriver a ton but,surtout la ou tu te trouve(québec),ça doit etre quelque chose Wink ,en tout cas j espere que tu trouve des infos sur se forum,le but c est l entraide,tient nous informé de l avancement de ton camp,merci pour tes photos Wink un salut du Québec 95211
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:15

génial,c est sur qu avec les hurlement des loups en plus du paysage le top du top,superbe photo du tipi "allumé",perso je t envie, d avoir un tel lieu,je rejoint ta mentalité au sujet de la nature un salut du Québec 2394431025 un salut du Québec 286335020
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 23:05

bien parlé un salut du Québec 95211 un salut du Québec 80253 un salut du Québec 471864
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 5:27

Quoi dire d'autre ...génial cette vie un salut du Québec 80253 un salut du Québec 2394431025
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:03

Salut Popoke,

Moi aussi je t'envie de réaliser un rêve...
Voici la copie d'un post que j'ai mis ailleurs sur le forum, je suis certain que tu connais ce livre, c'est lui qui m'a décidé à me rendre deux fois au Québec à la rencontre de la nature.
Les indiens avec qui tu as vécu ne seraient ils pas des Hurons vivant volontairement à l'ancienne sur une ile près de Montréal ?
Et toi t'es dans quelle partie du Québec ?

" Histoire de l'Amérique Française "

De Gilles Havard et Cécile Vidal

Flamarion 2003 (réédité depuis)

livre incontournable et plus encore pour nous, français !

L'Histoire de l'Amérique française est un livre rédigé en collaboration par deux Français, Gilles Havard et Cécile Vidal, paru en 2003 chez les Éditions Flammarion. Une réédition revue et corrigée en 2006.

Les deux auteurs retracent l'évolution des efforts coloniaux français en Amérique du Nord et au Brésil. S'attardant à l'exploration, au peuplement, aux institutions coloniales, aux rapport franco-amérindiens, aux villes, au commerce colonial, à l'édification de sociétés nouvelles puis à la chute et à la renaissance avortée de l'Empire français d'Amérique, le volume de 863 pages est riche en informations. Cet essai a aussi le mérite de ne pas galvauder les entreprises coloniales spécifiques à la Louisiane (Pays des Illinois et Basse-Louisiane) et aux Pays d'en Haut (Bassin des Grands Lacs actuel) au profit de la colonie laurentienne située entre Montréal et Québec déjà connue à l'époque sous le nom de Canada...


un salut du Québec Amerique-francaise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 10:52

Salut Popoke,bravo pour ton choix de vie.Nous on fait de la reconstitution old westavec toute sorte de personnage dont des coureurs de bois et des trappeurs.Notre endroit s'appelle fort Deadwood en Alsace.'département français.
je te joind une foto avec mon gendre en coureur des bois. si tu veux voir l'endroit tu vas sur mon site ,l'adresse est en bas de page et tu clique sur fort deadwood.A bientot,Mac Lean.
un salut du Québec 26988_11
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:07

oki l'homme libre

Quelle vie,et quel programme un salut du Québec 80253 un salut du Québec 80253 ,je pense qu'il doit y avoir moyen de faire.Avec les moyens actuel de

communication c'est possible.Regarde nous,même si les distances ne sont pas comparables,on arrive bon an mal an à se croiser de

temps en temps.Donc!!!! fonce un salut du Québec 80253 un salut du Québec 80253

à plus un salut du Québec 689946 un salut du Québec 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:23

cheers yo mon Ami popoke !!!!!!!!!
super de te voir ici,
fais nous rêver comme sur la case...
helas,
pour le moment je ne pourrai pas être présent mais ça me fait plaisir de te savoir ici cricri ! un salut du Québec 115684958
Alain
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




un salut du Québec Empty
MessageSujet: Bonsoir voisin   un salut du Québec Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:59

J'ai vraiment lu avec beaucoup d'intérêt ta présentation Popoke et je crois qu'on a pas mal d'affinités.
Et puis Gatineau de Candiac c'est une plaisanterie en terme de voyage....
On se reparle si tu veux bien, peut-être qu'on peut se faire quelques activités sympas.

A bientôt, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





un salut du Québec Empty
MessageSujet: Re: un salut du Québec   un salut du Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un salut du Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» je me présente, Malum !
» salut à tous
» Bonjour,à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: