| | couteaux old time........ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
girty

Messages: 87 Date d'inscription: 19/10/2010 Age: 42 Localisation: indefinie!
 | Sujet: couteaux old time........ Jeu 3 Nov - 7:02 | |
| des lames de "old hickory" (et autres)que je remonte sur du bois ou du bois de cerf.. la un green river (butcher knife) monté sur cerf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là une lame de boker plus montée dans un morceau du manche de mon tomahawk recoupé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, encore un old hickory lame recoupée et manche en buis travaillé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d'autres à venir si ça vous interesse... |
|
 | |
two medicine man

Messages: 468 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 48 Localisation: mohon(56)
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Jeu 3 Nov - 10:38 | |
| |
|
 | |
pat le trappeur

Messages: 605 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 48 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Jeu 3 Nov - 18:07 | |
| |
|
 | |
girty

| Sujet: Re: couteaux old time........ Ven 4 Nov - 2:05 | |
| merci à vous c'est sympa! là je prepare une dague pour madame, faite dans une vieille lime talbot, j'ai commencé à lui donner la forme, cet apres midi je termine , je la trempe, je fais le revenu et demain les finitions et le montage du manche (un os)... les photos de l'ebauche des deux faces. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à suivre........... |
|
 | |
chatto

Messages: 1511 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 44 Localisation: 01(region de lyon)
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Ven 4 Nov - 3:34 | |
| superbe travail,tres beau couteaux,merci pour ses photos _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
|
|
 | |
girty

| Sujet: Re: couteaux old time........ Sam 5 Nov - 1:32 | |
| voilou.. traitements thermiques effectués et montage.. plus de polisseur, donc j'y reviendrai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la prise en main est tres agréable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là, mon vieux mora sur bois de cerf.. ça change tout au niveau de la prise en main.. :drunken: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
two medicine man

Messages: 468 Date d'inscription: 23/11/2010 Age: 48 Localisation: mohon(56)
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Sam 5 Nov - 2:08 | |
| oki girty tu mets en forme par meulage ou forge??En tous cas chapeau à plus |
|
 | |
chatto

Messages: 1511 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 44 Localisation: 01(region de lyon)
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Sam 5 Nov - 2:43 | |
| j ai l impression que le couteau sur base de la lime,est fait par meulage surtout,non?? _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
|
|
 | |
girty

| Sujet: Re: couteaux old time........ Sam 5 Nov - 3:57 | |
| |
|
 | |
pat le trappeur

Messages: 605 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 48 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: couteaux old time........ Sam 5 Nov - 6:50 | |
| je ne dirais qu'un mot : SUPERBE |
|
 | |
| | couteaux old time........ | |
|