PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Rangers en Arizona 1901 - 1909

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les Rangers en Arizona 1901 - 1909    Sam 29 Oct 2011 - 8:09

traduction google...................

tout le monde connait les texas rangers, mais voila il y en a eu aussi en ARIZONA


Les Rangers en Arizona 1901 - 1909



Une loi de 1901 a autorisé le gouverneur de lever et Muster une compagnie de rangers en Arizona.
La propagation rapide de la civilisation à travers le Sud-Ouest au début des années 1900 a rendu plus difficile pour les hors la loi pour accomplir ses crimes, en premier lieu et ensuite d'échapper à la détection et appréhension.
Alors que certains criminels ont continué à fonctionner comme des loups solitaires et d'autres travaux en groupes, certaines zones isolées du sud-ouest - en raison de leur emplacement - tendent à devenir les lieux de rencontre hors la loi. Foire il y avait une sorte d'organisation lâches parmi ceux qui se sont rassemblés dans une zone donnée et, parfois, la structure organisationnelle est devenu si bien formé pour constituer un gang.
Elle avait pour but de débarrasser l'Arizona de ces criminels et les gangs criminels que les Rangers ont été créés en Arizona. Leurs objectifs étaient de traquer et de capturer les loups solitaires et les membres des gangs, pour effacer les domaines dans lesquels des criminels se réunissaient et de les rendre sûrs pour le règlement par les citoyens respectueux de la loi et à décourager la racaille du reste du pays pour chercher refuge dans Arizona.
Les Rangers ont également agi comme une force de police d'État pour faire appliquer la loi lorsque l'autorité locale a été surtaxée.Et ils ont complété les activités de la patrouille, puis inadéquate United States Border.




Les capitaines Trois Ranger
Ils étaient des individus remarquables. Les trois capitaines ont été des exemples pour leurs troupes de rangers en Arizona par leur caractère et les qualifications. Ils étaient tous grands tireurs et les cavaliers.

Le premier a été le capitaine Burt Mossman, qui est né en 1867 dans l'Illinois, il a été un agriculteur, un éleveur, un éleveur, Rough Rider, il parlait espagnol et a été un grand conteur. Mossman a été capitaine-commandant du 30 août 1901 jusqu'à août 1902. Selon la rumeur, Mossman ne voulais pas travailler sous un nouveau gouverneur.





Le capitaine en second était Thomas Rynning, qui avait été enrôlé dans la cavalerie Huit, roulé avec Miles général, était un concurrent de l'athlétisme, également un Rough Rider comme son prédécesseur, et avait été la construction de ponts de chemins de fer pour le Pacifique Sud avant de rejoindre les Rangers en Arizona . Rynning commencé un programme de formation approfondie avec les Rangers.. Il a démissionné le 20 Mars, 1907.




Le capitaine troisième et dernière était Harry Wheeler, qui a prêté serment le 25 Mars 1907. Il a déménagé le siège Ranger de Douglas à Naco. Wheeler, qui avait servi les Rangers à tous les grades apporté la discipline et l'idéalisme dans les rangs. Il était connu pour sa volonté de fer et d'une honnêteté absolue. . Le capitaine Wheeler a été l'agent de terrain mieux possible et d'administrateur.

Revenir en haut Aller en bas
chatto

avatar

Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 50
Localisation : 01(region de lyon)

MessageSujet: Re: Les Rangers en Arizona 1901 - 1909    Dim 30 Oct 2011 - 19:02

haaa!!!!!!c est a cause d eux qu on se tape walker texas ranger tout les week-end
merci tidgi,car a chaque fois les rangers sont assimiler au texas

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-de-louest.forumgratuit.org
 
Les Rangers en Arizona 1901 - 1909
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AUTHION : Hommage du XI° Corps alpin--Octobre 1901.
» Infos Association loi 1901
» Power Rangers et autres Bioman
» Coucher du soleil en Arizona
» Arizona dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: MEXIQUE, PIONNIERS, COLONS,CIVILS....-
Sauter vers: