PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 cartouchieres "mexicaine"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:57

qui peu me dire ou trouver se genre de cartouchieres type "mexicaine",je dis mexicaine,car c est sur eux les mexicains qu on n y vois le plus souvent,ou si quelqu un a ça a prix modique cartouchieres "mexicaine"? 286335020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cartouchieres "mexicaine"? 2778711166 cartouchieres "mexicaine"? 984955 cartouchieres "mexicaine"? 471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:04

chatto veut se transformé en révolutionnaire mexicain.....................................??????
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 15:33

cartouchieres "mexicaine"? 925501 oui effectivent,je voudrais avoir la possibilité de changer de personnage,mais que de temps en temps,a savoir que ses cartouchieres peuvent me servir en apache Wink ,mais oui pourquoi pas, a l occasion me mettre en mexicain,de plus qu il me faut pas grand chose,holster (avec arme),chapeau,pas de botte car je ferrais le mexicain fermier,mon pantalon blanc fait l affaire,j ai une chemise old blanche aussi,en en chaussure ben il faut juste des "sandales",voila facile,et comme ça je peu faire guerrier révolutionnaire,mais ça restera rare,je prefere apache comme meme Wink cartouchieres "mexicaine"? 2442330002 cartouchieres "mexicaine"? 2442330002 cartouchieres "mexicaine"? 4193875291

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:39

OKI les copains

Vingt dieux de vingt dieux!!!nous v'la bien cartouchieres "mexicaine"? 925501 cartouchieres "mexicaine"? 925501 cartouchieres "mexicaine"? 925501 ce soir il y a "il était une fois la révolution" ça peut te donner des idées. Sinon je n'ai pas ce que tu cherches.

à plus cartouchieres "mexicaine"? 689946 cartouchieres "mexicaine"? 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 16:55

cartouchieres "mexicaine"? 925501 cartouchieres "mexicaine"? 925501 cartouchieres "mexicaine"? 925501 attention pour le moment j aimerais trouvé se genre de cartouchieres,apres on verra cartouchieres "mexicaine"? 2778711166 cartouchieres "mexicaine"? 471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trouver chez river junction, j ai deja commander chez eux, pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:28

merci tidgi,super je vais aller voir ça cartouchieres "mexicaine"? 80253

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





cartouchieres "mexicaine"? Empty
MessageSujet: Re: cartouchieres "mexicaine"?   cartouchieres "mexicaine"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouchieres "mexicaine"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre américano-mexicaine 1846
» La Guerre américano-mexicaine (1846-1848)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: TRADE :: JE CHERCHE-
Sauter vers: