PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 carquois apache

Aller en bas 
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:57

salut a tous,je cherche se genre d ensemble,carquois arc fleches,en peau de cerf:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j ai contacter bill logan,pour un "devis",mais apparament il trouve pas la peau,j appelle a vos connaissances??? Wink carquois apache 121603
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:07



Dernière édition par jed cooper le Mer 9 Mar 2011 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 17:18

ouai j y est pensé jed,mais faudrais surtout que se soit bill qui regarde,je vais lui signaler se forum carquois apache 121603
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:08

merci titicaca45,j ai completement oublier de regarder la,il y a un ensemble apache,je vais le commander avec le cd de chant apache carquois apache 390920 carquois apache 80253
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 8:13



Dernière édition par jed cooper le Mer 9 Mar 2011 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 17:53

merci jed, mais les apaches (pour la plupart),ne faisais pas de perlage,c est plutot dans les dessins (peinture),j ai contacter le site canadien,et j attend de leurs nouvelles.... Wink carquois apache 390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:35

j ai eu leur reponse,j ai pas pensee,a vous le dire plutot,mais ça attendra,car ils m ont annoncé le prix en euros affraid carquois apache 811605 ,j ai eu une douche froide,plus de 400euros carquois apache 139379

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:39

sa fait chere carquois apache 683972 affraid affraid non
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:09

ben certains dirons que c est justifier par rapport aux travail fait,mais pas du tout pour ma bourse,alors je vais voir autrement,parce-que la ça flingue a vue carquois apache 683972 carquois apache 811605 carquois apache 811605

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:27



Dernière édition par jed cooper le Mer 9 Mar 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 18:41

suis dacord avec toi jed, depuis l'euro les prix en soudainement augmenter de façon exagerer.
de plus en matiere d'objet amerindien les tarif sont prohibitif.................................chatto si tu trouve de la peau, je veut bien te le faire ton carquois, je regarde de mon coté pour en trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:02



Dernière édition par jed cooper le Mer 9 Mar 2011 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:41

merci les enfants,j ai halluciné ,quand ils m ont dit le prix en euros,c est vrais je veut bien investir dans le old,mais la ils faut qu ils arrettent,oui c est vrais que je voulais me le faire moi meme,mais je suis pas du tout equipé, aiguille, fils,ect....ben tidgi je veut bien ta proposition,vu que tu te debrouille bien avec tes dix doigts,surtout que moi je le veut tout simple,l arc et les fleches je sais ou les acheter,chez www.eagleproducts.eu,il y etait a valdivienne,je lui est parlé de mon projet,arc fleches,et je devais faire affaire a la prochaine rencontre de la tour de salvany,mais il n est pas venue,(mais ne me faisait pas le carquois),
ben tidgi,plutot que j achette la peau,que je la reçoit,et apres je te la renvoie,et apres tu me la renvoie,autant que tu l achette directement,tu m y fabrique a temps perdu,et a une rencontre old,on fais tout nos trocs,sauf pour le carquois je t envoie un cheque,qu est-ce t en pense?,en plus jed a mis pas mal de site "ebay"pour de la peaux(je sais plus ou dans le forum) Embarassed

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:31



Dernière édition par jed cooper le Mer 9 Mar 2011 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:44

ok jed,merci Wink :bonjour:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 10:44

ok chatto, il faut faut de meme que tu me donne les cotes de l ensemble corquois et etui pour l'arc, il y a une tannerie pas trop loin de chez moi, il faut tout de meme s avoir que la peau de cerf coute cher, donc a s'avoir aussi si tu veut de la peau de cerf ou une autre qui si raproche le plus possible, de toute facon meme en cerf cela coutera bien moins chere que ce que tu a trouve, voici ce que je te propose, tu me fournie les cotes, je vais a la tannerie et te fait par du devis concernant l achat de la peau ( scanné et mail ou par courrier) comme cela pas de surprise........
il me reste du fil pour coudre donc pas de probleme, indique moi tout de meme si tu veut quelques decors en plus facon apache..................
pour le travail fourni tu en sera quitte pour la tournée de wisky ou de bourbon carquois apache 95211 carquois apache 95211
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:38

non non tidgi,une peau qui s en rapproche me convient tout a fait,pas de probleme,il faut juste le carquois pour les fleches,pas pour l arc,les apaches n y mettaient pas ensemble,en tout cas pas vue de docs la dessus,pour la dimension prend exemple sur les fleches decathlon,ça change pas grand chose,il faut que les fleches sortes un peu du carquois,et puis voila,deco apache bien sur,mais tu a remarqué,c est plus basé sur le dessins,que des plumes,vois le modele qu il y a chez www.artindien.com,c est celui qui m assomme a coup d euros,pour le wisky,pas de soucis,mon ami,tu serra servie,on trinquera ensemble Wink carquois apache 390920 carquois apache 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





carquois apache Empty
MessageSujet: Re: carquois apache   carquois apache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
carquois apache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire un carquois
» vends arc, carquois et flèches Navajos
» pow wow apache
» arc apache
» chefs apache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: TRADE :: JE CHERCHE-
Sauter vers: