PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 message pour les nouveaux venue!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:34

je vois qu il y a des nouveaux inscrit,tout d abord soyez les message pour les nouveaux venue!!!!!! 163479 je demande une petite presentation de votre part,pour savoir qui ete vous?,pour cela c est simple,aller sur forum,cliquer sur "presentation", et en quelque lignes,dite nous,votre passion, reconstitueur ou juste passionnée des us,comment ete vous arrivé ici,par connaissance ou sur internet,voila merci,ont attend de savoir,pour que l on vous souhaite la bienvenue Wink message pour les nouveaux venue!!!!!! 121603

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:45

je fais une relance pour les nouveaux venue,une petite presentation,serrais la bien venue et courtoise de votre part merci message pour les nouveaux venue!!!!!! 215989 message pour les nouveaux venue!!!!!! 3907352902 message pour les nouveaux venue!!!!!! 115684958

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Présentation   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 7:50

Salut , je m'appelle Boby, Ourssage = Mato Ksapa en Lakota.
Je ne suis pas un reconstitueur, mais un fervent passionné du monde Amérindien et de tous les peuples Natives Nord-Américain.
Je suis venu sur ce forum par l'intermédiaire de Pat le Trappeur et surtout par l'invitation de Chatto qui est un vrai ami.
Je serai à Valdivienne en mai, pour la fête du bison en terre indienne. Je fabrique tout ce qui a rapport avec le monde Amérindien, je perle beaucoup, dont en ce moment un gilet pour un ami.
Mais je danse, je chante, je joue de la musique traditionnelle amérindienne et nous faisons des spectacle partout en France. Je suis originaire du Nord de la Bretagne, dans les côtes d'Armor et je partage mon savoir à qui veux apprendre. "Un savoir qui ne se partage pas est un savoir qui meurt". Je laisserai mes coordonnées pour ceux que ça intéresse.......
Hau, wo pila, mi takola waste [b][left]
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 10:10

Je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur mais une inscription devrait être suivi d'une présentation... .
On peut très bien fréquenter un forum sans poster, simplement pour venir à la pèches aux informations, c'est tout à fait louable mais le message de présentation, même si il reste le seul, est un minimum acceptable, à mon humble avis.
32 membres ne se sont jamais présentés.


message pour les nouveaux venue!!!!!! 769666

_________________
message pour les nouveaux venue!!!!!! Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:29

tout a fait d accord avec toi general,c est dommage sur se forum (tout du moins dans sa conception),on ne peu pas bloqué,je veut dire par la qu il y a des forums qui on "bidouiller",de façon a faire une presentation d abord sinon il ne peuvent pas s inscrire,et ainsi ne peuvent pas accéder aux sujets,ça oblige a faire une presentation,sinon oualou message pour les nouveaux venue!!!!!! 100430183

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:20

Général Leroy A. Stone a écrit:
Je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur mais une inscription devrait être suivi d'une présentation... .
On peut très bien fréquenter un forum sans poster, simplement pour venir à la pèches aux informations, c'est tout à fait louable mais le message de présentation, même si il reste le seul, est un minimum acceptable, à mon humble avis.
32 membres ne se sont jamais présentés.


message pour les nouveaux venue!!!!!! 769666


C'est un problème que je connais bien puisque je gére mon propre forum également, et j'ai installé sur celui-ci par le panneau administratif des barrières d'inaccessibilité aux images et sur certains documents vidéos, ceci oblige les membres à s'inscrirent mais les messages de présentation sont encore peu nombreux, je laisse une période d'attente d'environs 2 à 3 mois ensuite le membre reçoit un mail de pré-radiation qui devient définitive au therme de cette échéance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





message pour les nouveaux venue!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: message pour les nouveaux venue!!!!!!   message pour les nouveaux venue!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour les nouveaux venue!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation des nouveaux venue
» Pour les Tuniques bleues où pour les Indiens
» Pour la toilette et pour étendre le linge
» rendez vous 2011 (sujet deplacer)
» Pour les adultes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: