PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 steinbourg (alsace)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur

[url=https://servimg.com/view/11722018/171][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:30

tres chouette,voila un camp que je n ai pas encore fais,merci tidgi Wink steinbourg (alsace) 970210
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 12:49

merci pour c'est belles photos il faudra qu'un jour j'y fasse un tour ca me donnera l'occasion de dire bonjour a plusieurs connaissances steinbourg (alsace) 689946
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 12:15

Les Photos sont tres bien prises.le campement est celui des "gembris old timer" de grendelbruch. ce sont des gens que je connais et qui sont au top.Malhereusement ,Steinbourg ou les photos ont étés prises et une grande kermesse ou les voitures et motos americaine circulent entre les Lodges de trappeurs et les tipis indiens.je n'y campe plus,j'y passe pour dire bonjour à des copains et pour y faire des achats .
Dommage l'endroit est tres interressant,mais on y voie plus de 20eme siecle que du 18eme ou 19eme. et la bonne odeur des chevaux n'arrive pas à couvrir celle des moteurs diesel...8000 visiteurs en 2 jours
bonjour l'ambiance ! Avaloir ce que de droit,Mac

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 13:26

merci pour l info mac lean Wink steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:25

je suis pas tout a fait daccord, je fait steinbourg depuis tres longtemps, je n ai jamais vue de voiture circuler entre le tentes, bon daccord ce n est pas vraiment un rendez vous old time, mais il y a des gend tres interessant et de beau campement a voir.
perso si des voitures, meme americaine circulaient autour de mon campement je n irais plus depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:43

Je ne voudrais surtout pas provoquer de polémique!Mais au bout de l'allée qui sépare le camp indianiste et les autres tentes il y à les motars qui campent dans tentes igloo(qui sont assez discretes) et les proprietaires des chevaux;il y a quand même une ciculation assez régulière de 4x4
avec les vans;Mai c'est vrais qu'on monter son campement dos à cette allée et comme ca on les voit
moin.steinbourg reste néanmoins la concentration western la plus importante d'alsace et pour ça je leur tire mon chapeau. Si tu me file ton tel en "Mp" je t'appellerais pour se rencontrer si t'en as envie bien sur.tres cordialement,Mac steinbourg (alsace) 390920

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:30

pour ma part je connais pas du tout,donc c est pour cela que je n ai pas mis plus de commentaire sur steinbourg,mais perso les festivals (car s en est un apparament),ça se passe comme ça,il faut bien faire la différence entre un camp et festival,c est pour ça qu il y en a qui "zappe" les festivals,car trop de "touriste" ou "moteur bruyant",un festival cela réunie tout se qui entoure les u.s,y compris les vehicules,moi je suis pas contre,car comme j ai toujours dit,il y a des "touristes"qui aiment nous voir,nous les westerners,et pas seulement du mauvais coté,je veut dire par la "le coté clown",meme si hélas,y en a qui réagissent de la sorte,ben moi je m en fou de ses gens la,faut pas qui viennent comme au cirque,moi se qui m interesse se sont les autres personnes,qui cherche a savoir,qui s interesse au mode de vie des u.s aux époque que nous representont nous tous dans chaque periode,et epoque avec nos tribus respectives cavalry,trappeur,ect....
résumé:un festival u.s c est ouvert aux public,avec tous se qui entoure les u.s,nous westerners,vl,moto,country,ect......
et les camps ou il n y a que nous les westerners,pas de moteur certes,mais un camp,faut le faire avec des gens que tu connais car il y en a (j en ai fais l expérience),qui on la critique facile dans se milieu-la aussi,il faut s accepter nous tous qui aimons representer les u.s,dans nos divers époques,pour ma part je continue d aller dans les festivals que je pourrais faire,et j ai hate de faire le camp du rdv 2011 Wink
steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 4:23

Je suis entièrement d'accord avec toi Chatto mais il y a un truc qui me choque quand tout le monde se fais payer dans les festivals et en plus ils ne s'ouvrent pas au public tandis que moi qui n'étais pas payé , nous étions très ouvert au public.je pense que l'argent va tué les festivals.
Je suis un peu dégouté de ce que j'ai vue et entendue à Valdivienne;
j'y retournerais l'année prochaine et je ferais pareil que cette année car je veux expliqué ma passion mais bon.....quand je vois les autres celà me dégoute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:49

hélas tu a raison pat,beaucoup se font payé,ça crée apres une espece de mauvaise ambiance,et surtout il y a des endroits comme chez moi,ou la commune aimerais un tel truc,mais non pas les reins solide pour payé justement tout le monde,mais j attire l attention aussi sur certaine asso,qui veulent de nous pour les cotisations,moi je suis fidele de se que je represente UN APACHE,je cours seul apres mon destins,je suis farouche aupres des gens qui veulent que je paie une cotisation,alors que je les verrais une fois par an (et encore),par contre je suis tout a fait d accord de se reunir comme on va faire pour le rdv2011,et que chaque personne donne une petite participation pour les "courses",de façon a se reunir tous autour du feu,entre gens de bonne volonté,j aurrais meme plaisir a faire une danse apache (mais la va manqué la musique),ET TOUT GRATUIT,car c est ma passion,faut continuer comme ça pat a donné du plaisir,et du reve aux gens,comme moi quand je ferrais ma presence,dans les festivals,et camps steinbourg (alsace) 4193875291 :bonjour: steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:07

chez nous nous demandons 15 euros par weeck end(2,3,ou 4jours) et nous fournissons l'eau et le bois.Mais il est totalement exclus de payer quelqu'un pour venir.ensuite les gens qui veulent adhérer à fort deadwood on demande 20 euros par an ,mais les weeck end de campement ne coute plus que 5 euros.l'argent recolté sert à donner plus de confort au camp(construction toilettes et autres commodités,et à l'entretien du camp.ce que nous recherchons d'abord ce sont des gens passionnés et de la convivialitée. Specialement pour chatoo,tu as des cd de danses apaches? A plus ,Mac. steinbourg (alsace) 121603

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:20

oui je suis d accord avec toi mac lean pour contribué au frais,c est se que je dis plus haut,c est tout a fait normal Wink oui bien sur j ai un cd de musique apache traditionnel,ainsi qu un cd de danse amerindiennes,que vous connaissez tous,car c est les chants qui mette pour les danses d indiens des plaines Wink steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 494241

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:26

dans ce cas ,Chatoo si tu me fais des demonstrations de danse apache,je t'invite le campement sera gratuit pour toi ,tu t'occuperas juste de tes repas.(il y aura un lecteur CD.)
C'est quand tu veux ami apache. steinbourg (alsace) 390920

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:53

super invite que tu me fais la,se serra avec plaisir,car des danses traditionnel apache,ben y en a pas en france,j ai vu ça que a valdivienne ou des amis on fait une demonstration,mais c est tout,je ferrais des danses apache,mais je prévient c est moins spectaculaire que les danses "indien des plaines" steinbourg (alsace) 925501 mais ça a la mérite d etre connue,et de montré un autre pow-wow steinbourg (alsace) 884854

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 14:48

et moi je fais une bourrée auvergnate , es ce que celà compte ? steinbourg (alsace) 925501 steinbourg (alsace) 925501
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:54

Je vais refléchir....tu la fait en sabots? steinbourg (alsace) 925501

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:16

steinbourg (alsace) 1388774736 tout de suite des grand mots,c est ça le partage cheers steinbourg (alsace) 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:17

pour cette danse les sabots sont obligatoire steinbourg (alsace) 925501 steinbourg (alsace) 925501

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 4:08

ton camp Mac Lean , vue les photos doit être super et j'ai vraiment envie de venir même sans sabot mais dommage c'est un peu trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:18

OKI les copains

pat le trappeur a écrit:
ton camp Mac Lean , vue les photos doit être super et j'ai vraiment envie de venir même sans sabot mais dommage c'est un peu trop loin pour moi.

à voir pour l'année prochaine,parce que cette année c'est court,un groupage!!!! à étudier!!!!

à plus
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 14:29

ouai c est se que j ai dit a mac lean,cette année se serra pas faisable,mais vu que mac lean a mis une date fixe pour le week du 14 juillet,donc a prévoir pour l année prochaine Wink steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920 steinbourg (alsace) 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:01

Je suit votre conversation et je voudrais juste dire que si vous plusieurs à venir a une date qui vous arrange ça peut se faire,il faut juste ma prevenir ;mais c'est faisable.Mac. steinbourg (alsace) 970210

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:15

ok mac lean,donc qui serrais interesser "cette année" d aller au fort deadwood,je sais c est un peu court car la plupart d entre nous,ont préparé leur (sorties)ou vacance familiale,mais sait-on jamais,je sais que ses trucs la se prepare a l avance,mais bon,on peu toujours lancé le message steinbourg (alsace) 121603 steinbourg (alsace) 3868577540

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 15:26

Ok je comprend,c'est comme vous le sentez;A plus Mac steinbourg (alsace) 884854

_________________
www.macleanstory.fr  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 4:17

Pas possible pour moi cette année .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





steinbourg (alsace) Empty
MessageSujet: Re: steinbourg (alsace)   steinbourg (alsace) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steinbourg (alsace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» camp pâques Alsace 2018
» Powo de Steinbourg
» Video du Pow Wow de Steinbourg 2012
» quelque date en alsace
» date de festival western en Alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PHOTOS DE VOS CAMPEMENTS :: PHOTOS CAMPEMENTS-
Sauter vers: