PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:38

bon les copains,je suis en train de mettre en place, un festival du genre valdivienne,mais en plus petit bien sur,chez moi dans o1 pres de villard les dombes,se serrais pour fin juin,je sais qu ils y en a qui aime pas les festivals,et qui prefere les camps "old"je vous l accorde,moi j aime les 2,les festivals y a plein de monde,certains diront qu ils vous regarde comme dans un zoo(je vous l accorde aussi),mais il n y a pas que des cons,il y a des gens a qui cela interesse,qui aime se que l on fait,moi-meme,je me suis lancé dans le "westerners",grace aux festivals,c est la que j ai eu le virus,alors vous voyez?,j ai dejas contacter "boby",et j.marc,pour un camp et faire des danses,pas de probleme pour eux(ils viennent de bretagne),alors serriez-vous partant pour nous rejoindre?(je vous rassure c est pas pour cette année)tout du moin je pense Crying or Very sad ,j ai une reunion vendredi soir pour en parlé....de se projet(sachant que dans ma region il n y a rien de tout ça),alors ça pourrais faire plaisir,ben voila dite moi se que vous en pensée mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 884854 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 471864

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:46

bonne idée chatto, meme si j aime les camps old, je ne deteste pas faire un festival en plus si c est un nouveau pourquoi pas.
fin juin par contre moi je fait mertswiller......................bon comme tu dit ce n est pas pour cette année.
tient nous au courant de l avancer de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:55

ok tidgi merci, mais pour le moment c est juste un projet,que je vais discuter donc a voir.....c est quand mertswiller??la date Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 5:24

ok pour moi en plus s'il y a bobby et J.Marc par contre il faudra que je connaisse la date 6 mois à l'avance , mais pour cette année je suis pris tout le mois de juin.
Tous les 1er week end de juin de toute les années j' organise un concours de sarbacane au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 7:25

OKI les copains

D'ici là je serai prêts mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 925501 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 925501 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 925501 Allons pour l'Ain

à plus mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 10:00

mertzwiller, 25 et 26 juin, possible d arriver le vendredi apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 16:57

merci pat,t inquiette je te tiendrais informé je sais que tu a du mal pour tes conges Wink 6mois avant ouf!!faut pas que je t oublie;
merci tow medicine man
et merci tidgi pour les dates de mertzwiller
je vous tiendrais au courrant de mon "entretient" mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 390920 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:36

bon l idee est bonne,ils sont tres content d avoir un tel festival,alors comme moi ils jouent sur la prudence,donc ont commence petit,avec la troupe de "boby",ce serra donc pour cette annee, dernier week de juin,et si cela marche bien,ils ferront ça a une autre date,specialement pour nous,donc dates a voir pour l annee prochaine,voila mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 689946

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:17

bon mon projet n aboutie pas,chez moi c est des radins,alors je laisse tomber,dommage pour ma region mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 612626 mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 557638

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:46

C'est trè dur d'organiser quelques chose maintenant et je sais ce que je dit et quand tu lèorganise il y en a toujours derrière qui te critique.
Ne te décourage pas et continue pour l'année prochaine. mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 80253
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 12:57

oui le pire c est qu ils etaient vachement motivé,ben tant pis maintenant ils savent se que nous faisons,ils n aurront qu a me contacter mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 215989

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Empty
MessageSujet: Re: mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01   mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en place d un "festival"pow wow et camps dans le 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oam est dans la place !
» DATES DES CAMPS 2016 AU RDW RANCH
» Idée pour les camps
» meubles pour camps
» festival western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: AGENDA MANIFESTATIONS :: RENDEZ-VOUS OLD WEST:DATE-
Sauter vers: