PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 5:37

nous serons le 15 Mai à SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS pour animer les rues si j'ai compris mais j'en saurais plus à Valdivienne . Il y aura entre autre Gaspard mais aussi des indiens et des cowboys . SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  494241 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  161330 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  803676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:04



Dernière édition par jed cooper le Lun 7 Mar 2011 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:15

c est ou??? confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 5:32

C'est sur une journée donc pas de camp par contre si vous voulez plus de renseignement il le demander à Wokola : http://wokola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 6:49



Dernière édition par jed cooper le Lun 7 Mar 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:25

Je n'en sais pas plus J'en saurais plus à valdivienne.
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:38

je viens de regarder sur le net si je peux avoir d'autres renseignements :

SAINT GEORGES DES GROSEILLERS
Manifestation commerciale

Foire ou salon, Marché, Manifestation commerciale

grande fête communaleVide greniers, animations, buvette, grillades.....


Du 14/05/2011 au 15/05/2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 18:14



Dernière édition par jed cooper le Lun 7 Mar 2011 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:12

ha!!!oui je vois le topo,un défilé comme au 14 juillet Rolling Eyes SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  390920 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 5:31

mon déplacement est payé donc je verrais et puis j'irai faire le bric à brac en trappeur SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  925501
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:22

haaa!!!!,ça c est chouette quand on peu se faire payé le deplacement,ça aide,et ça ceux qui se font payer,ils ne le disent pas trop fort,mais ils y en a un paquet j ai remarqué,surtout en danseurs pow wow,ça j ai jamais compris,pourquoi ils y en a qui se font payer,et puis il y a des clowns comme moi,qui cravache pour se rendre sur les lieux,avec tes petits deniers,tu a bien fait de soulever la question pat,quelqu un peu m expliquer se fenomene?, ou s inscrire pour etre dedomage de la route tout du moin?(je plaisante),ils y a des mecs,qui se font payer:le trajet,la bouffe,et la prestation,c est comme ça qu il y a un climat mal sains,dans les festivals,car quand il y a des nouveaux qui arrive,on te regarde,comme un chien a qui on va lui enlever son os,alors je comprend pas,comment c est venue cette histoire de se faire payer SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  749992 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  139379
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:39



Dernière édition par jed cooper le Lun 7 Mar 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 19:09

ha bon!!??,parce qu ils vont pas me payer???(je plaisante) SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  925501 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  925501 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  925501
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 5:47

On m'a demandé si je voulais venir et j'ai dit oui après le monsieur m'a dit que je serais dédommagé de mon trajet mais moi je n'avais rien demandé.
Je pense que c'est la ville qui doit faire celà mais bon je ne vais pas cracher dans la soupe , de toute façon j'y serais allé quand même et au passage je prend gaspard.
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 21:46

nous serons là bas à partir de 16h le samedi pour quelques danses indiennes après j'en saurais plus à valdivienne.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 16:28

photos pat si tu peu Wink SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  95211
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 4:35

ok j'essaerais d'en faire quelque unes.
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 4:27

Une partie de la troupe qui ira à cette fête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 4:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 14:24

merci pour ses photos pat,vous etes super bien ,sur la photo du groupe,tres tres chouette bravo a vous tous Wink :bravo: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  95211 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  95211 SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  80253
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:51

le week end c'est bien passé avec le samedi des danses sur la place le samedi après midi et un petit concert privé le samedi soir puis nous sommes allé nous couché chez l'habitant.
Le dimanche nous avons déambulé sur les 3 km de bric à brac avec de temps en temps des danses , chants .
Nous avons parlé avec les gens.
Puis la surprise c'est que j'ai j'étais affiché partout dans la ville avec des avis de recherche et comme nous avions 2 marschall , nous avons fait quelques animations à l'improvice.
Vous aurez quelques photos dès que je les recevrais.
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 18:49

bravo pat chouette des rencontre comme ça,couché chez l habitant,c étais prévu??,content que vous ayez passer un bon moment Wink SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  390920
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:25

oui c'étais prévu mais moi je n'étais pas au courant.
Pour les photos il y en a plus de 400 donc je ne sais pas comment faire car sur le forum c'est long donc tout d'abord je vais vous mettre 2 liens :
http://siotantka.skyrock.com/
http://dineh-ma-a.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 55
Localisation : 01(region de lyon)

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 15:42

ok pat merci Wink :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Empty
MessageSujet: Re: SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS    SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT GEORGES DES GROSSEILLERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GEORGES AMSTRONG CUSTER
» Georges Augustus Gaston De Coppens
» "Pour une histoire amérindienne de l'Amérique" de Georges E. Sioui
» Saint VIAUD 2017
» Festival Saint Mars du Desert 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: AGENDA MANIFESTATIONS :: RENDEZ-VOUS OLD WEST:DATE-
Sauter vers: