chatto

Messages: 1511 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 44 Localisation: 01(region de lyon)
 | Sujet: capteur de reves Dim 9 Jan - 5:22 | |
| vu le temps pourris,je me suis amuser a faire se capteur de reves,entierement fait avec mes petits doigts,j ai utiliser le branchage de la meme branche,pour faire la "toile",et j ai rajouter des plumes que l on m avait donné ,et voila prix 0 euros,et va aller deviner ou!!!???  _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
|
|
warnataka

Messages: 163 Date d'inscription: 10/12/2010 Age: 56 Localisation: 28
 | Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 5:31 | |
| bien  tu est courageux le mien c'est ma fille ainée qui me l'a offert  |
|
chatto

Messages: 1511 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 44 Localisation: 01(region de lyon)
 | Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 7:09 | |
|  merci,oui je connais se genre,que ta fille t a offert,tres chouette,j en ai plein aussi a la maison,le tient est se que l on appel un "mandala",c est ceux qui ont un dessin ou sculture,comme celui que tu a,le capteur de reve a lui une toile,fait avec des fils,a l origine etait fait par un chaman avec des prieres,et ils mettaient en suspend,au dessus des bébés et enfants le plus,et servaient a "filtré"les reves,les bons passe,et les mauvais reves reste emprisonné dans la toile,les chamans on eu l idée en regardant faire les araignées tissant leurs toiles,voila pour le petit historique,au cas ou quelqu un ne connaissais pas l origine,de ses petits objets que l on vois fleurir a chaque festivals western,bien sur cela sont pour les touristes comme nous,celui que j ai fait je pense qu il ressemble plus a ceux qu ils faisaient a l epoque,je doute fort qu ils etaient haut en couleur,comme ceux que l on voit habituellement _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
|
|
warnataka

| Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 7:53 | |
| merci pour l'historique Chatto |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 8:52 | |
|  bravo CHATTO je vois que tu démarre la fabrication de la deco de ton wigwam et de plus très OLD :bravo: et pour toi warnataka très sympa ta petite deco mais j'ai été attiré par la belle poire a poudre a bientôt |
|
pat le trappeur

Messages: 605 Date d'inscription: 22/10/2010 Age: 48 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 9:01 | |
| voici le mien que j'ai fabriqué entre noel et le 1 er de l'an  |
|
warnataka

| Sujet: Re: capteur de reves Dim 9 Jan - 10:30 | |
| chouette aussi ce lui la Pat et merci Jed |
|
chatto

| Sujet: Re: capteur de reves Lun 10 Jan - 1:59 | |
| :bravo: pat,beaucoup plus travailler que le mien,tres chouette _________________ la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
|
|