PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonjours à toutes et tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:16

je suis passionné de Western Amérindiens armes et tir PN
j'organise depuis 4 ans des concours de tir Western


bonjours à toutes et tous  689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:04

bonjours à toutes et tous  769666 BIENVENUE A TOI ? A BIENTÔT bonjours à toutes et tous  884854 :bonjour: bonjours à toutes et tous  899519
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:23

bonjours à toutes et tous  Pic_ph11,sur se forum warnatanka,d ou viens se nom amerindien?fais-tu de la reconstitution,en plus du tir? bonjours à toutes et tous  884854 bonjours à toutes et tous  390920 bonjours à toutes et tous  390920

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 18:45

c'était un chef sioux Oglala 1846/1904 son nom anglais kicking Bear
père Black Fox mère Wood Pecker

non je ne fais pas de reconstitution ça doit être intéressant

bonjours à toutes et tous  884854
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:56

ben,je pense que oui,comme tu peu le constater,sur se petit forum,nous sommes une poignées de passionnée old west,la plupart d entre nous sommes des reconstitueurs,chacun dans son domaine,trappeurs,cavalery us,indiens,comme moi meme,qui represente un apache chiricahua,et musicien old(grace a jed)qui joue du banjo a merveille, chacun ne fait pas que "s habiller",il doit connaitre l histoire de se qu il represente,et s en rapprocher le plus possible(pas evident),dans sa tenue,et dans l habitat(pour ceux qui font les camps),et bien sur les usses-et-coutumes(si j ecris bien,j ai un doute),tout ça pour te dire dans les grandes lignes,se que c est la reconstitution,mais bien sur on peu parlé des armes,qui je vois et plus ton domaine,alors n hesite pas a en parlé,ils y a des passionnee de poudre noir Wink bonjours à toutes et tous  95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:27

j'ai été voir les reconstitutions qui ce faisaient à Versailles tous les ans au western show c'était bien fait

et cette année le western show était organisé à Paris et pas de reconstitution
c'était nul de chez nul


Dernière édition par warnataka le Sam 11 Déc 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:33

salut a toi bon forum bonjours à toutes et tous  Saa04910 bonjours à toutes et tous  390920 bonjours à toutes et tous  390920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 5:33

merci à tous pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 5:38

Bienvenue sur le forum warnataka :bonjour:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 6:07

on est pas loin l'un de l'autre le Mans le 28 je suis à 15 Km de Dreux


Dernière édition par warnataka le Sam 11 Déc 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:30

chatto a écrit:
ben,je pense que oui,comme tu peu le constater,sur se petit forum,nous sommes une poignées de passionnée old west,la plupart d entre nous sommes des reconstitueurs,chacun dans son domaine,trappeurs,cavalery us,indiens,comme moi meme,qui represente un apache chiricahua,et musicien old(grace a jed)qui joue du banjo a merveille, chacun ne fait pas que "s habiller",il doit connaitre l histoire de se qu il represente,et s en rapprocher le plus possible(pas evident),dans sa tenue,et dans l habitat(pour ceux qui font les camps),et bien sur les usses-et-coutumes(si j ecris bien,j ai un doute),tout ça pour te dire dans les grandes lignes,se que c est la reconstitution,mais bien sur on peu parlé des armes,qui je vois et plus ton domaine,alors n hesite pas a en parlé,ils y a des passionnee de poudre noir Wink bonjours à toutes et tous  95211

bonjours à toutes et tous  80253 :bravo: pour ton récit qui explique vraiment très bien le forum encore bravo :bravo: bonjours à toutes et tous  689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:23

bienvenue i sur notre forum bonjours à toutes et tous  390920 :bonjour: bonjours à toutes et tous  95211
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:01

merci jed,
warnataka,pour revenir au pws de paris,j y suis aller en 2008,j y etait invité par une connaissance,(qui d ailleur je ne revois plus),se rassemblement a l epoque etait sympa,mais pour moi il est plus basé sur le tir,que reconstitution,car l endroit ne s y prete pas pour se genre d occasion,c est trop petit,d un cote du batiment,il y a le stade ou une poignée de reconstitueur avaient fait leurs camp,c estait (savy-western),si je m en souvien,et de l autre cote,ils faisaient des chants old,et des danses (mais aucun pow wow),ça manquait d organisation de se cote la,car quand tu te trouve cote stade,tu ne sais pas se qui se passe de l autre cote,car personne informe quand il va se passer quelque chose,et pour manger c etait la croix et la banniere,et a 17h00 fin,extintion des feux,mais j ai entendue dire que ça partait en "sucette",se rassemblement,ben tu vois t es tombé dessus bonjours à toutes et tous  167498

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:11

veunais au festival de dream-us vous serai pas dessus 3jour de festival bonjours à toutes et tous  925501 bonjours à toutes et tous  925501 bonjours à toutes et tous  390920 bonjours à toutes et tous  390920
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:20

merci titicaca45 Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:48

OKI warnataka

bienvenue parmis nous

à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours à toutes et tous  Empty
MessageSujet: Re: bonjours à toutes et tous    bonjours à toutes et tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes
» BONJOUR A TOUS
» salut à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: