PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Enchanté, Manuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m4nush




Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2024

Enchanté, Manuel Empty
MessageSujet: Enchanté, Manuel   Enchanté, Manuel Icon_minitimeMer 28 Fév 2024 - 14:28

Bonjour à tous les membres de Passion de l'Ouest,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée à la passion de l'Ouest sur le forum Mac Lean's and Friend's Old West. Mon nom est Manuel, et je suis un fervent admirateur de l'histoire, de la culture et de l'héritage de l'Ouest américain.

Que ce soit les cowboys intrépides, les vastes étendues sauvages, ou les récits captivants de l'époque, je suis fasciné par chaque aspect de cet univers unique. J'ai hâte de partager mes connaissances, d'apprendre des histoires de chacun et de contribuer à cette communauté florissante.

N'hésitez pas à me faire part de vos recommandations de lectures, films ou anecdotes sur l'Ouest, car je suis toujours avide de découvrir de nouvelles facettes de cette époque passionnante.

Merci de m'accueillir parmi vous, et j'ai hâte de participer aux échanges enrichissants sur Passion de l'Ouest.

Bien à vous,
M4NUSH
Revenir en haut Aller en bas
https://www.blog-armurerie.fr/
simon girty

simon girty


Messages : 256
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 66
Localisation : extrème sud est

Enchanté, Manuel Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Manuel   Enchanté, Manuel Icon_minitimeJeu 29 Fév 2024 - 9:07

Enchanté, Manuel 390920
bienvenue à toi !!!!

Enchanté, Manuel 525507

à bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3250
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Enchanté, Manuel Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Manuel   Enchanté, Manuel Icon_minitimeLun 4 Mar 2024 - 9:08

Hello Manuel,n'hesite pas a nous poser des questions qui te taraudes..!! Enchanté, Manuel 95211 Enchanté, Manuel 1388774736

_________________
www.macleanstory.fr  
Enchanté, Manuel Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Xelloss

Xelloss


Messages : 638
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

Enchanté, Manuel Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Manuel   Enchanté, Manuel Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 7:49

Bienvenue parmi nous, et au plaisir d'échanger sur un camp de bon aloi si tu y viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé





Enchanté, Manuel Empty
MessageSujet: Re: Enchanté, Manuel   Enchanté, Manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanté, Manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: