PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LE WIGWAM EN FORME DE DOME

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:51

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 tu sais CHATTO tu devrais déposer un sujet dans le forum a la partie troc et recherche et y demander exactement ce que tu a besoin et ce qu'il te reste a troquer , comme ca ce serais plus facile pour nous pour les recherches LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 12:37

mais j ai mis se que j avais a troquer Wink mais tu a raison je vais mettre se qu il me reste,et preciser avec quoi LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 5:16

Je pense que pour toi celà va être un contre la montre pour être prêt pour Valdivienne car j'ai commencé à faire mon camp au mois d'août et je pense le finir au mois de Mars , alors bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:28

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 mais ont ne travaille pas a la même vitesse, de la même manière et ont a surement pas le même temps disponible , pour me décourager il en faut un peu plus tu a du le voir avec le wigwam a CHATTO construit en trois jours LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:59

ouai jed a de la chance,il a beaucoup de temps,c est un avantage enorme cheers LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:09

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 pas que de la chance CHATTO j' ai l'avantage de ne pas être pessimiste mais plutôt optimiste et de ne pas me décourager d'un rien LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:38

j ai toujours dit,tu a le courage d un apache,la patience d un apache,et déterminer comme un apache,bref un vrais apache,mais tu a travailler dans le froid,comme un trappeur,mais au lieu d avoir une toque de trappeur tu avais ton casque de soudeur LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 ,en plus je fais des (rimes )

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:56

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 merci CHATTO malgré que j'ai tout d'un apache comme tu dit , je reste trappeur et pour clôturer je serais a la cantillerie du 19 au 21 février 2011 sans me poser trop de questions a bientôt LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:25

la oui,je confirme tu a l ame d un trappeur :bravo: :bravo: LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 95211

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:27

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666

je pars deux semaines en deplacement, a peine revenu je constate que chatto a sa tente........ :bravo: :bravo: bravo jed pour le travail effectuer, va falloir que je me depeche de lui faire son carquois ou je vais etre a la bourre pour la livraison......................
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:14

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 merci tidgi,je commençais a m inquiete de ne plus te lire,j ettais a 2 doigts de t envoyer un mp,pour savoir si tu avais deserté le 7eme,content de ton retour,oui comme tu vois je peu faire les camps maintenant,au plaisir d en faire un avec toi tidgi cheers LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 8:31

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 pour CHATTO vu le vraiment mauvais temps que l'ont a en région parisienne je ne peut démarrer pour l'instant le travail sur la structure de ma tente je me suis mis a trier mon stock de matériel , pour la vaisselle de camp j'ai du double en pagaille , les couvertures je viens d'en récupérer de nouvelles ( de manutention ) pas vraiment westerner mais chaudes pour la nuit et d'autre chose que je continu a trier entre le déneigement a la maison et mes petites fabrications pour le camp de la cantillerie qui arrive a grand pas, voila LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 10:35

houaaouu!!!,super jed,j ai hate d etre au 15,merci :bonjour:

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:39



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:15

génial,j aperçois en plus qu il y en a en rayé,magnifique cheers ,je le redit mais j ai hate d etre au 15,et ainsi finir d attaquer mon wigwam,a vivement que ses fetes se termine LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 811605

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:51



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:17

salut,jed bonne annee a toi aussi (ainsi que tes proches),tres belle gravure en effet,mais vu que se sont des amerindiens des plaines,je pense que la, ils s en servent comme tente de sudation,oui le 15 arrive cheers LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 897961,je te tient informé de mon depart Wink

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:20



Dernière édition par jed cooper le Dim 6 Mar 2011 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:38

Super , mais où sont ses cheveux d'apache ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:37

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 il les a accrochés et il a toujours une sacré tignasse de plus ils ont téléphoné tout c'est bien passé sur la route du retour a la maison et bien arrivés LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 10:38

il a été scalpé LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:34

tu la scalpé LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 15:53

bon ,alors voila,mission faite,et non j ai mes cheveux ,je les ai attacher il y avait du vent LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 925501 ,sinon j ai ete contant de faire la connaissance de jed,tres sympa,j attaque la peinture de la structure se week,avec si tout va bien(surtout le temps),je ferrais l habillage,j ai deja le branchage Wink LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 897961

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Invité
Invité




LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 17:20

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 769666 et bien maintenant c'est moi qui attend les photos avec impatiente de la suite de ton wigwam , comme ont dit la balle est dans ton camp et maintenant tu a largement le temps de te préparer pour valdivienne 2011 LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946
Revenir en haut Aller en bas
chatto

chatto


Messages : 1908
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 56
Localisation : 01(region de lyon)

LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:12

je l ai mis sur pied,en fin d apres-midi,mais aujourd hui,il y avait un vent fort et glacial,donc je vais voir quel temps il ferra demain,pour continuer... LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 689946

_________________
la ou sont mes pieds,je suis a ma place...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-de-louest.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE WIGWAM EN FORME DE DOME   LE WIGWAM EN FORME DE DOME - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE WIGWAM EN FORME DE DOME
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ces grands weekends... en forme de petite vacances
»  vends couteau forme dague de chasse et son fourreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: INDIENS ET TRIBUS-
Sauter vers: