PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

American Civil War Reenactment Project France

AuteurMessage
Antho84

Antho84

American Civil War Reenactment Project France Empty
MessageSujet: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:15

Bonjour à tous,
Je souhaite vous présenter un projet de reconstitution qui est en train de se mettre en place.
Nous sommes déjà plusieurs, à être en train de constituer nos uniformes.

Le collectif " A.C.W.R.P.F ", est un rassemblement de passionnés de la Guerre de Sécession Américaine 1861-1865.
Notre objectif, est de représenter le plus fidèlement possible, la vie quotidienne des soldats de l'armée confédérés ainsi que des civils durant ce conflit.
D'une part, par la reconstitution d'un état-major, et d'autre part d'une garnison de soldats.
Le collectif est en cours de création, si le projet vous intéresse n'hésitez à nous contacter.

Vous trouverez ci-joint le site internet :

https://american-civil-war-project-france.jimdosite.com/le-collectif/
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 11:07

Une bonne idée Wink
http://forum.learnnavi.org/francais/
photography59

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMer 6 Fév 2019 - 12:06

salut le yankee

il y a dejat ces escro du club confédéré et fédéral de france

American Civil War Reenactment Project France 40858911

Antho84 a écrit:
Bonjour à tous,
Je souhaite vous présenter un projet de reconstitution qui est en train de se mettre en place.
Nous sommes déjà plusieurs, à être en train de constituer nos uniformes.

Le collectif " A.C.W.R.P.F ", est un rassemblement de passionnés de la Guerre de Sécession Américaine 1861-1865.
Notre objectif, est de représenter le plus fidèlement possible, la vie quotidienne des soldats de l'armée confédérés ainsi que des civils durant ce conflit.
D'une part, par la reconstitution d'un état-major, et d'autre part d'une garnison de soldats.
Le collectif est en cours de création, si le projet vous intéresse n'hésitez à nous contacter.

Vous trouverez ci-joint le site internet :

https://american-civil-war-project-france.jimdosite.com/le-collectif/
Antho84

Antho84

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeVen 8 Mar 2019 - 16:05

Bonjour,
J'avoue ne pas très bien comprendre la teneur de votre message, je cite :

" salut le yankee
il y a dejat ces escro du club confédéré et fédéral de france ".

Je précise, que nous n'avons rien à voir avec le CCFF, nous somme un tout nouveau collectif qui est en train de se mettre en place.

N'hésitez pas à suivre l'évolution de notre projet, via notre page Facebook.

Nous sommes actuellement entrain de nous équiper et espérons effectuer nos premières sorties d'ici 2020, l'année 2019, serra donc consacrée à la mise en place et à l'évolution du collectif.

L'A.C.W.R.P.F est un collectif de reconstitution historique, regroupant toutes personnes passionnées par la période de la guerre civile Américaine, plus connu sous le nom de " Guerre de sécession 1861-1865 ".
Notre but est de reconstituer tout autant la vie militaire que civil durant cette époque.

Alors si le cœur vous en dit, suivez-nous et pourquoi ne pas nous rejoindre dans l'aventure !

https://www.facebook.com/American-Civil-War-Reenactment-Project-France-305341346757848/?modal=admin_todo_tour
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeSam 9 Mar 2019 - 9:41

[quote="photography59"] salut le yankee

il y a dejat ces escro du  club confédéré et fédéral de france  

American Civil War Reenactment Project France 40858911

Oki à tous

American Civil War Reenactment Project France 119668 Il serait bon de développer un tant soit peu cet avis . American Civil War Reenactment Project France 119668

à plus American Civil War Reenactment Project France 100430183 American Civil War Reenactment Project France 100430183

Mac Lean
Admin
Mac Lean

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 8:01

Salut Anthon 84,vous êtes basés où toi et tes potes ??

http://macleanstory.fr
Antho84

Antho84

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMar 12 Mar 2019 - 7:14

Bonjour Mac Lean,

Pour ma part, je suis basé en région PACA, un autre est en Bretagne, un autre dans le sud-ouest, on se trouve un peu partout en France.
Après nous pouvons nous déplacer partout en France, celons les disponibilités professionnelle et familiale de chacun.
Mac Lean
Admin
Mac Lean

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 7:52

Antho84 a écrit:
Bonjour Mac Lean,

Pour ma part, je suis basé en région PACA, un autre est en Bretagne, un autre dans le sud-ouest, on se trouve un peu partout en France.
Après nous pouvons nous déplacer partout en France, celons les disponibilités professionnelle et familiale de chacun.

Vous faites les festivals et les campements Western alors...

http://macleanstory.fr
Antho84

Antho84

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 10:32

Pour le moment nous n'avons encore rien fait, car le collectif est en cours de constituions et nous sommes en train de monter nos tenus.
On espère, être prêt pour 2020 et effectuer nos premières sorties.
LAWMAN

LAWMAN

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 8:26

On cherche à comprendre cette image :

Première possibilité:
-Lincoln c'est le diable

Deuxième possibilité:
-D'un côté le Nord symbolisé par Lincoln et de l'autre le Sud symbolisé par le diable.

Ce qui est certain, c'est que ça n'est pas d'époque.
Xelloss

Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 13:03

Bon, on va apporter un peu de clarté dans l'bouzin : Lincoln est un chasseur de Vampires
Mêm' que j'ai vu un document d'époque au ciné American Civil War Reenactment Project France 925501
http://forum.learnnavi.org/francais/
two medicine man

two medicine man

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeMar 19 Mar 2019 - 17:16

American Civil War Reenactment Project France 925501 American Civil War Reenactment Project France 925501 American Civil War Reenactment Project France 925501 J'avais vue un film où il était en prise avec des zombies affraid affraid

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=206292.html

à plus American Civil War Reenactment Project France 100430183 American Civil War Reenactment Project France 100430183

photography59

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 15:35

Antho84 a écrit:
Pour le moment nous n'avons encore rien fait, car le collectif est en cours de constituions et nous sommes en train de monter nos tenus.
On espère, être prêt pour 2020 et effectuer nos premières sorties.

salut ces bien si serieux
moi je suit collectionner
je fait pas de reconstitution mais tu peut envoyer les infoAmerican Civil War Reenactment Project France 5_185013
American Civil War Reenactment Project France Img_5111
American Civil War Reenactment Project France Img_7911

je un forom reserver au confedere interdie au yankee
Confederate State Dixieland
je vue la page sur facebook

question ou a tu recupere les photo sur facebook

enfin
si joint 2 - 3 photo
realisée a photo realisée ave quelle qui amie

American Civil War Reenactment Project France Img_8110
American Civil War Reenactment Project France Img_9216
American Civil War Reenactment Project France Img_9216
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: American Civil War Reenactment Project France   American Civil War Reenactment Project France Icon_minitime

American Civil War Reenactment Project France
Page 1 sur 1