PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois

AuteurMessage
Fricoteur

MessageSujet: ... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois   Lun 28 Nov 2016 - 11:11

Salut à tous !

La neiiige arrive et la saison de chasse touche à sa fin. Faire le trappiste tout seul devant le poêle ne présentant qu'un intérêt limité, je suis à la recherche d'hommes des bois de ma région (Dauphiné) en vue de se rencontrer et de programmer des activités communes.
Je constate que la plupart des trappeurs du forum sont plutôt (ou carrément) à l'ouest, mais qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: ... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois   Lun 28 Nov 2016 - 11:30

Salut l'ami
S'il y à de a neige en hiver dans ta région, je signe de suite Wink
(Bon, Okay, je ferai une croix, car mon personnage ne sait pas écrire )

Le thípi sous la neige, j'ai moyen de faire des clichés qui déchirent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part, je suis de la région Centre, mais comme la base est fermée le vendredi après-midi, je peux prendre une perm le matin et arriver le jeudi soir, histoire de rentabiliser les quelques heures de route entre mon logement et ton terrain Wink

Si tu acceptes un vil Lakota, sur tes terres, bien sûr
http://forum.learnnavi.org/francais/
Fricoteur

MessageSujet: Re: ... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois   Lun 28 Nov 2016 - 13:30

Les nobles Sauvages centristes sont les bienvenus chez leurs frères blancs !

Pour ma part, pas de congés avant avril maintenant...

La distance est toujours un problème, sauf à monter un rassemblement de plusieurs jours, avec le préavis correspondant, les demandes de congés et la logistique. C'est pour cette raison que dans un premier temps je cherche d'éventuels régionaux de l'étape.
Xelloss

Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

MessageSujet: Re: ... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois   Lun 28 Nov 2016 - 20:01

Et le Noble Sauvage honorera l'invitation de son Frère-à-la-peau-claire, pour sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Etant habitué à faire des bornes pas possibles pour des weekend de n'Airsoft, les quelques kilomètres qui nous séparent ne m'effraient pas Wink
(Mais bon, il faut que d'autres puissent se libérer car à deux, on ne va même pas pouvoir taroter )
http://forum.learnnavi.org/francais/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois   

... des voyageurs/trappeurs/moutain men dauphinois
Page 1 sur 1