PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

- - - be or not to be

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yves.j

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 7:48

guy's Suyaka
Tu t'es sûrement rendu compte que toute ta vie tu t'es fait juger comme politiquement incorrect par qui gens qui ne sont pas politiquement corrects. En tout cas moi je l'ai ressenti ainsi.... Et maintenant... je pense être assez grand pour les envoyer paître... ( là je suis resté politiquement correct) .... pour ne pas dire autrement.
Donc je vais chez qui m'accepte. Tel que je suis; bien sûr, je suis prêt à m'améliorer, mais je n'aime pas les fanatiques, on voit ou ça mêne.
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 9:17

Yves, vouloir être un peu pointu dans le loisir que l'on pratique et le fanatisme, tu avouera qu'il y a un monde Wink

Pour info, le mec qui a appuyé la demande de Guy auprès de LR c'est moi.
Maintenant n'ayant pas assisté à l'entrevue, je ne sais pas comment cela s'est déroulé ni quels habits et accessoires tu as présenté...

Dernière édition par Général Lawrence Sisco le Lun 21 Mar 2016 - 7:48, édité 1 fois
http://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Johnnie Reb

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 9:51

Je ne connais qu'une solution pour se faire plaisir sans trop se prendre la tête : venir chez Mac Lean !
Mac Lean
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 9:59

Dans ce sujet il y a à boire et à manger.j'ai toujours reçu les débutants à Deadwood,j'ai aussi débuté avec une veste à franges en NUBUCK , un Jean's des boot's à bouts carrés,une chemise coton,un chapeau qu'on m'avait prêté pour la circonstance et mon vieux "36". Après je me suis acheté un pantalon gris rayé(40 francs à l'époque),la redingote 10 francs aux puces,le chapeau je me le suis
fait offrir pour un anniversaire. C'était il y a 18 ans....les tentes sont aujourd'hui quasiment moitié moins cher qu'à l'époque.
les révolvers je les ais tous acheté d'occasion,les couteaux je les fabriques.mais ça reste un "hobby" cher,il faut faire au fur et à mesure de ses moyens. mais ça m'étonne quand même qu'ils ont refusé ton entrée à LR,j'aimerais bien savoir à qui tu as eu a faire..

http://macleanstory.fr
Mac Lean
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 10:03

Johnnie Reb a écrit:
Je ne connais qu'une solution pour se faire plaisir sans trop se prendre la tête : venir chez Mac Lean !

OUI Jonnie,sauf qu'au RDW je ne suis plus décideur....mais j'ai vu un indien en baskets,alors je pense qu'il y a de l'ouverture d'esprit..

yves.j

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 11:36

Général; Quand j'écrivais cela :" mais je n'aime pas les fanatiques, on voit ou ça mêne." je ne parlais pas de reconstitution. Mais pour le fait d'être jugé sans recours, je parle bien de partout, donc aussi ici.
Comment veux tu avoir de suite une tenue au top, si on ne te permet pas de débuter.
Tu ne peux être parfait de suite.
Après chacun voit ça à sa manière.
Pour moi faut que ça reste un plaisir, pas une contrainte, donc je vais uniquement chez ceux qui permettent des imperfections.
Et comme dit Freddy, il y a le coté pécuniaire.
yves.j

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 17:00

Général, aucune méprise sur ta pensée.
Mais un mec qui se permet de refuser une personne car les bottes ne sont pas conformes, tu le nommes comment ?
Si encore ils étaient plusieurs....Eventuellement. Mais être jugé par un seul mec.... bof.A moins qu'il ne s'agisse d'un cercle très fermé; et encore.... Mais alors faut pas espérer de la relève.
C'est dommage.
Bonne soirée à tous.
two medicine man

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Ven 11 Déc 2015 - 19:03

Shocked Shocked Shocked  NON, NON, NON, dictateur passe encore mais président, NOOOOOON , entre les pas content et les j'en

veux plus, c'est pas une vie.

Pour en revenir à Little, c'est un club (asso) qui vise le top alors .................. . Pour ma première j'ai envoyé trois quatre photos à

Joss après un coup de fil et une recommandation du rénéral rosé et voilà .

Le truc c'est que trappeur, mounty (mountain man) il n'y en a pas à tous les coins de rue alors on est pas emmerder par des gus

qui te disent :" C'est pas les bonnes bottes, c'est pas des bandes comme ci, avec cette tenue c'est pas cette chemise.....)

Tu fais ton feu au silex, ta bannique, ton ragoût que tu manges dans des assiettes en bois  entouré de peaux odorantes et p'is

c'est tout

à plus

pat le trappeur

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Sam 12 Déc 2015 - 5:28

two medicine man a écrit:
Shocked Shocked Shocked  NON, NON, NON, dictateur passe encore mais président, NOOOOOON , entre les pas content et les j'en

veux plus, c'est pas une vie.

Pour en revenir à Little, c'est un club (asso) qui vise le top alors .................. . Pour ma première j'ai envoyé trois quatre photos à

Joss après un coup de fil et une recommandation du rénéral rosé et voilà .

Le truc c'est que trappeur, mounty (mountain man) il n'y en a pas à tous les coins de rue alors on est pas emmerder par des gus

qui te disent :" C'est pas les bonnes bottes, c'est pas des bandes comme ci, avec cette tenue c'est pas cette chemise.....)

Tu fais ton feu au silex, ta bannique, ton ragoût que tu manges dans des assiettes en bois  entouré de peaux odorantes et p'is

c'est tout

à plus

Et p'is c'est tout
Johnnie Reb

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Sam 12 Déc 2015 - 8:52

Hé les potes ! On est bientôt NOEL, alors "paix sur la terre aux hommes de bonne volonté" (qu'il a dit....)
Mac Lean
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Sam 12 Déc 2015 - 11:35

Pour Johnnie,c'est choly qu'il a dit le monsieur .....

Pour guy's,j'attend les photos ..

Johnnie Reb

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Sam 12 Déc 2015 - 15:39

Mac Lean a écrit:
Pour Johnnie,c'est choly qu'il a dit le monsieur .....

Pour guy's,j'attend les photos ..

Je voulais rajouter "et mort aux c..s", mais j'ai pas osé
two medicine man

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Sam 12 Déc 2015 - 17:31

Ben t'aurais dû

à plus

Général Lawrence Sisco
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Dim 13 Déc 2015 - 7:34

guy's Suyaka a écrit:
Mac Lean a écrit:
Dans ce sujet il y a à boire et à manger.j'ai toujours reçu les débutants à Deadwood,j'ai aussi débuté avec une veste à franges en NUBUCK , un Jean's des boot's à bouts carrés,une chemise coton,un chapeau qu'on m'avait prêté pour la circonstance et mon vieux "36". Après je me suis acheté un pantalon gris rayé(40 francs à l'époque),la redingote 10 francs aux puces,le chapeau je me le suis
fait offrir pour un anniversaire. C'était il y a 18 ans....les tentes sont aujourd'hui quasiment moitié moins cher qu'à l'époque.
les révolvers je les ais tous acheté d'occasion,les couteaux je les fabriques.mais ça reste un "hobby" cher,il faut faire au fur et à mesure de ses moyens. mais ça m'étonne quand même qu'ils ont refusé ton entrée  à LR,j'aimerais bien savoir à qui tu as eu a faire..

- - " Mac " , tu verras sur les 2 photos qu je vais bientôt publier sur le forum comment je comptais me présenter à LR .
- Comme je l' ai déjà dis , le vice président ne m' a pas laissé la possibilité de m' exprimer ??? D’emblée ce fut non ! ?

- mais ça m'étonne quand même qu'ils ont refusé ton entrée  à LR,j'aimerais bien savoir à qui tu as eu a faire..

Cela se passait au téléphone , je me suis présenté pourtant bien poliment , j' ai fais savoir mon appartenance avec notre forum et la recommandation de Law . Mais rien à faire le bonhomme s' est obstiné dans la critique des boot's de l' un de leurs membre , je pensais alors qu' il avait quitté le sujet , qui me concernait .
Suite à ce catégorique refus , il me proposât une entrevue , sorte d' examen de passage plus tard dans la saison ,. En tenue , avec mon épouse , pour vérification et correction des choses n' allant pas > A son gout < .
Pour ceux qui connaissent ma Panthère en cours d' apprivoisement ( je n' ai que partiellement réussi ) aller s' exhiber devant un mec , pour se faire critiquer ................ Faut pas rêver .
- - Voila , " Mac " comment se sont passés les événements . Je sais que je suis cordialement invité chez toi .

Connaissant bien la personne dont tu parles, c'est un ami proche, au téléphone tu es peut être tombé à un mauvais moment (autre chose à faire, pas dispo à l'instant T ou autres...).
Il est vrai que pour postuler à un camp privé il est nécessaire de se présenter de visu en montrant les vêtements, accessoires et objets divers que l'on compte porter lors du dit camp, moi cela ne me choque pas et c'est ce que j'ai fait quand j'ai postulé pour la première fois.

Général Lawrence Sisco
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Dim 13 Déc 2015 - 8:06

Oui, au plaisir de te voir sur un camp en 2016.

pat le trappeur

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Dim 13 Déc 2015 - 8:42

Et bien voilà l'histoire se fini bien.
IIs se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
Joyeuses fêtes !!!
Mac Lean
Admin

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   Dim 13 Déc 2015 - 10:07

guy's Suyaka a écrit:
- - Depuis , j' ai eu la connaissance du protocole , certes à mes dépends et aussi plus tard parce qu' en narrant ma mésaventure certains ont laissé passer une info comme ci comme ça dans la conversation .
Je clos le chapitre , maintenant c' est du réchauffé  , et vive 2016 et les camps à venir .

- - Néanmoins , je remercie ceux qui ont eu le gentillesse de s' exprimé sur de fait > d' Hiver <

Très bonne résolution pour 2016 GUY'S!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - - - be or not to be   

- - - be or not to be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1