PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^

Aller en bas 
+3
guy's Suyaka
mac lean
Xelloss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2017 - 22:22

Pendant une conversation de bon aloi avec l'ami Kineton à propos de tenues de Natif, je lui ai lâché la petite phrasounette
"Donne-moi deux ans et je t'équipe une tribu pour le prochain Gn"   Wink  

Et comme le Xel' adore les bons gros défis des familles (et comme il n'a qu'une parole), il se met en tête de se coltiner une robe Lakota de bon aloi...

Oui, le truc bien bourré de perles comme il faut  La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501

Parce que faire des pagnes et des jambières, ce n'aurait pas été aussi barré...
(Quoi que... des jambières perlées... ^^ )


Les crins de cheval pendant au bas proviennent du Ranch Villata dont les proprios eu la gentillesse de m'offrir une touffe d'un de leur cheval.
Destiné de prime abord au sommet des perches de mon thípi, je me suis dit que ces crins ne seraient pas très en valeur la haut.
Et comme il m'en reste, je vais pouvoir orner un autre vêtement ^^

Ah, et pour les fins observateurs qui se demandent pourquoi il n'y à pas de photos de la partie arrière....
C'est parce que je viens juste de finir la face avant ^^
(Ouaip, trois plombes et demie pour perler l'avant, on va se marrer pour l'arrière La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501 )

Voici le rendu final avec les petitses touffes de crins donné par les tenanciers du Ranch Villata
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 NYusF0


Alors,  huit perles par tranches verticales multiplié par X, le nombre de  tranches et multiplié par Y le nombre de lignes, ce qui nous donne...
Quelqu'un à une réponse ?
Neytiri ?
Pxay ?, oui, c'est valabe...

pxay [beaucoup] est un mot qui désigne tout ce qui est au dessus de vofu [16]
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 BNoMet



En premier, il est de bon ton de faire une robe si on veut perler une robe ^^
(Le cuir vient du magasin Au Renard Wink )
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 9SfWmz



Les photos suivantes sont là pour vous montrer à quel point le Xel' aime les bons gros défis des familles
Vous voyez cette longue double ligne ?
C'est une journée de taf... de 09h à 18h ^^
(en enlevant les pauses bouffe XD )
Un taré, on vous dit ! Un taré !
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 UZNm6Z


Courage, t'as fait deux lignes... Presque terminé La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 PViHt8


Allez , on attaque les trucs intéressants : Du motif
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 StrSi9


Ah, ça commence à ressembler à un truc...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Rwi3aN


Bon, okay, c'est un truc simple...
Mais j'débute, moi   :mrgreen:
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 FqIWea


Bon, reprenons la partie soporifique... de lonnnngues lignes bleues  🆗
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 6v3vpU


Le tout est bien lourd
Oui, parce que une perle en verre c'est léger
mais plein de perles...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 BLExRh



...Du coup, il faut bien équilibrer le tout.
Alors, on s'attaque aux épaules et un peu du dos.
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 M9f9P9


Mais revenons à l'avant, voulez-vous...
Le blanc c'est fun... et ça change du bleu ^^
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 LhSifp


On arrive à la fin, toute la partie gauche (à droite sur l'image :P) est finie  8-)
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 7ENvt8

Les dernières perles... on arrive à la fin
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 NerCLy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 0:30


La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 95211 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 95211


à plus La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 100430183 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 100430183

_________________
[La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Fuste_10
Que vouloir de plus
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 4:24

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253

_________________
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Artoff11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 5:29

Super travaille félicitation La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 17:31

Merci les gens Wink

Maintenant, le dos
(en gros, la même en pareil question quantité de perles La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Fricoteur




Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Isère

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 15:50

Chapeau bas ! La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 897961
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 17:09

Merci, bro Wink

Je pense me faire un pagne ou un carquois avant de recommencer à perler comme un taré...
(parce que ça n'arrange pas ma folie, toutes ces perles La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501 )
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 22:52

Aujourd'hui, un messager est arrivé avec des présents a mon attention de la part de Charles Philbert pour lui avoir réparé ses Bâton de Feu.
Le messager m'a dit que l'homme qui a confectionné les objets s'appelle Thierry Le Moigne...
Il me faudra trouver sa demeure et passer le remercier un jour.

--------

Toutes les réalisations sont visibles en clair et en technicolor sur la page de Thierry Le Moigne Wink



Un superbe étui qui protègera mon futur couteau en obsidienne
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 EcNocW

Une pochette de chasse.
Celle ci possède une étrange particularité, nul besoin de défaire la ceinture pour y accrocher l'objet.
C'est fort intelligent.
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 L0XZnd

Une paire de jarretières perlées.
Je me faisais justement la remarque que mes nouvelles jambières étaient quelque peu austères.
Ce ne sont certes pas des jambières de cérémonie, mais un peu d'ornements ne seront de trop
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 He4W0j

Bon, c'est tout juste, je vais devoir muscler un peu ces pattes de louveteau...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 JL68t3

Cet objet est une bonne surprise, une pochette pour ranger les aiguilles.
Il me semble que les motifs sont Kiowa... j'ai une piste quand à la position de Thierry.
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 AGdhfg

Une amulette à l'effigie du Loup et equipée d'une Médecine.
L'animal est si bien représenté qu'il semble vivant...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Klfpmx

Pour sûr que je la porterai fièrement !
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 4jxHgs

Un petit moment de détente avant le repas...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 EKsdrp





Les plus assidus d'entre-vous auront remarqué une paire de jambières tout neuves sur les photos précédantes  Wink
C'est normal, elles ont été réalisées récemment.
Sur celles-ci, point de décorations ni ornements si ce n'est des franges
(le minimum syndical, quoi La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501 )
Les plus assidus des assidus auront remarqué l'absence des jarretières perlées confectionnées par l'ami Thierry
Logique, cette absence, car le cliché a été pris avant d'avoir reçu le colis
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 N2q6aC





Toute prod' audiovisuelle digne de ce nom se doit d'avoir un petit MakingOf des familles et si possible un bêtisier de bon aloi... La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501

Vous voulez faire des plans au clame, pépère ?
Vous avez des chats ?
Désolé, mais ces deux activités sont incompatiblesLa collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 MDR75

Notez que dès que vous aurez retiré la carte de l'appareil photo, lesdits chats iront pioncer...
C'est que c'est 'hachement fatiguant de faire chier l'Humain de la maison, quand mêm' La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 MDR71

Le décor est planté
Vous clignez des yeux
Et pouf !
Deux cahts popent Oo
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 DWa5zZ

Chats qui non seulement se placent pile dans le champ, mais en plus SUR l'élément principal...
Celui où vous allez poser votre cul, quoi  La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 XL5MP3

Horus : J'peux v'nir pioncer pendant que tu m'grattouilles ?
Xelloss : Mais nom de nom de nom de Zeus, tu faisais quoi y'a deux secondes ?
Horus : J'pionçais, mais là, c'est plus confortable...
Xelloss : Mais file, s'pèce de truc !
Horus : J'peux t'lècher sous l'bras ?
Xelloss : Rontududjuuu !
Horus : Okay, okay...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Gibl7Z

Pìwopx : Horus, Arrètes de faire chier Xell et viens près du feu !
Horus : Oui, m'an
Xelloss : Dutujuuuuu...
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 XSifQ0

Pìwopx : Tu vas pas t'plaindre, en plus... pour une fois qu'on se tient tranquile et qu'on saute pas sur ton appareil photo... S'pèce d'ingrat !
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 MDrgMH
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 7:12


La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 95211


à plus La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 100430183 La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 100430183

_________________
[La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Fuste_10
Que vouloir de plus
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 20:04

Et pour les personnes n'ayant pas facebook Wink
Credit photo : Thierry Lemoigne

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 P0LxKK

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 PV6lvV

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Q007CV

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 VVAR5L

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 AtGkUH
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 5:27

Du très beau boulot que j'avais vue sur Facebook La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253
Revenir en haut Aller en bas
Fricoteur




Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Isère

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 14:47

Magnifique ! La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 897961
Revenir en haut Aller en bas
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 21:05

y'a pas a dire, il envoie du bois, l'ami Thierry La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Xelloss

Xelloss


Messages : 632
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 42
Localisation : paumé quelque part entre le Plan Démonique et celui des Humains...

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Mar 2017 - 22:39

Petite sacoche faite entre deux sessions de perlage intensif pour la pipe d'un pote Wink
Les ornements sont deux griffes et le bout de la queue d'un renard des sables
Les bourses sont garnies de kinnikinnick (à droite) et de saule rouge (à gauche)

La face et le dos de la poche sont constituées de deux pièces collées et cousues pour plus de solidité
(le rabat et le fond ne sont pas doublés)

=> L'idée des passants "ouvrables" est honteusement piquée à Thierry Le Moigne La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 925501

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 SsE25G

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 VZ4bgu
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 4:16

Moi j'aime bien La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 80253
Revenir en haut Aller en bas
Fricoteur




Messages : 52
Date d'inscription : 26/02/2016
Localisation : Isère

La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 10:28

Fabuleux, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^   La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection automne-hiver... Et tout plein d'autres trucs, en fait ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plans et trucs pour un saloon
» ma collection de banjo
» L'hiver est là...
»  CAMP D'HIVER
» Logo Hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: MES REALISATIONS :: REALISATIONS-
Sauter vers: