PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 je veux faire la meme chose

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 19:52

Oki les hommes libres

Je veux faire pareil  je veux faire la meme chose 925501 je veux faire la meme chose 925501 je veux faire la meme chose 80253 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Yd_Vll0v4Ug

à plus  je veux faire la meme chose 100430183 je veux faire la meme chose 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 2:58

heeeuuuuuuuuu moi pareil l'ami  je veux faire la meme chose 161330 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 13:32

J'ai fait çà il y a quelques années (une dizaine on va dire) dans le massif vosgien, avec mon frangin et deux mules de bât.
Seule différence, nous étions à pied nous aussi, quoique mon chargés (sauf le soir.....)
 je veux faire la meme chose 2115194175
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:42

Moi aussi, toute proportion gardée, cela me rappelle quand j'avais 17 ans, on était montés au Monte Stello (plus haut sommet du cap corse: 1307 m) avec un copain et un âne. On avait chacun un calibre 12 et on a chassé chemin faisant. Nous n'avions ni l'age ni le permis de chasse mais on s'en foutait. Nous avions de bonnes connaissances en armes et en mesures de sécurité tombant tout simplement du bons sens, de telle sorte que nos parent nous faisaient confiance.

je veux faire la meme chose Carte-10

J'ai commencé à chasser seul à l'age de dix ans, sur le territoire dont mon grand père avait la responsabilité (il était chef de district à l'ONF), je ne risquais donc pas de me faire chopper. Si; une fois deux gendarmes qui passaient m'on demandé ce que je faisais... ça c'est fini devant une anisette (pour eux) chez mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 14:56

je veux faire la meme chose 925501 je veux faire la meme chose 925501 t'étais rebelle de bonne heure  je veux faire la meme chose 925501 je veux faire la meme chose 925501 


à plus  je veux faire la meme chose 100430183 je veux faire la meme chose 100430183
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 15:05

Non, ça paraissait normal dans la famille, pour son entrée en sixième, mon grand père a offert à mon père un fusil et un cheval, bon c'était en Tunisie et en 1953...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Contenu sponsorisé





je veux faire la meme chose Empty
MessageSujet: Re: je veux faire la meme chose   je veux faire la meme chose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux faire la meme chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour apprendre a faire plein de chose soit même
»  Différents noms pour une même bataille!
» sites de vente pa rcorrespondance ...tous! même les pas essayés!!!!!!
» Pour ceux qui aiment fabriquer eux-même leur arme
» faire des étincelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: HISTOIRE DE L OUEST :: TRAPPEURS-
Sauter vers: