PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014   DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:42

yves.j a écrit:
Salut à tous, question, le WE annoncé plus haut, pour aout, est - il annulé; car j'ai vu que le prochain est en septembre, et à quelle date ? Merci à plus et bonne soirée à tous. Yves

Oui Yves Aout est annulé car je part en vacances....Pour septembre ça sera la première ou la troisième semaine.On verra avec la météo. Mac
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014   DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:54

1ére semaine m'ira s'il n'y a pas de contre-temps, il serait quand même temps que je vienne faire un tour, depuis le temps que je le veux..... Et j'aurai un minimum d'équipement; le 3éme we je ne sais pas, je ne peux pas encore m'engager.
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014   DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:12

Howdy Mac. Nous pourrions être partants en fonction des dates, avec réservation du chalet, car je n'ai plus la tente.
En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes vacances à tous deux, et un repos bien mérité.  DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 95211 
 DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 689946
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014   DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:30

Johnnie Reb a écrit:
Howdy Mac. Nous pourrions être partants en fonction des dates, avec réservation du chalet, car je n'ai plus la tente.
En attendant, nous vous souhaitons d'excellentes vacances à tous deux, et un repos bien mérité.  DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 95211 
 DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 689946

Hello tout les deux,Luc et Juliette m'ont déjà réservé le chalet pour cette période,MAIS MAIS MAIS,je vais me démerder pour vous trouver une tente.Il est exclus que vous ne veniez pas par manque d'abris.Très amicalement,Mac.
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Contenu sponsorisé





DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014   DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DATE DES CAMPEMENTS PREVUS A FORT DEADWOOD POUR 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fort Deadwood
» <DERNIER RENDEZ VOUS 2014 à FORT DEADWOOD.
» Les derniers préparatifs pour Deadwood en Juin 2014
» Deadwood 14 juillet 2014
» FORT DEADWOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: ANNONCES à la UNE-
Sauter vers: