PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 je me présente, Malum !

Aller en bas 
+4
Général Lawrence Sisco
two medicine man
yves.j
mac lean
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:52

Je me présente, malum, jeune coureur des bois de bretagne.
Cela fait quelque temps que je voulais m'inscrire, j'ai sauté le pas !
Je me suis inscrit ici car je suis un bushcrafteur, et j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de choses dans ce forum qui pourrai bien m’aidai !
je vais de ce pas vous partager deux trois petite choses, fouillez !
j’espère apporté des connaissances et j’attends dans recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 18:31

Soit le bienvenu chez nous,malum
 je me présente, Malum ! 95211 
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Salut Malum   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:18

Je n'ai pas lu tes recettes, mais ça viendra. Tes idées, me rappellent beaucoup les astuces scout. Bravo de les amener ici. Si tu as des questions précises, n'hésite pas, les gars d'ici essayeront d'y répondre.
Et bienvenue parmi nous.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:42

merci pour l’accueil Mac et Yves. bah pour tout te dire -yves- j'ai grandi en MFR, 4 ans de bucheronnage sa forme un homme ! ^^
A bossé 9 ou 10h par jours en forêt pendant 4ans, on apprend des choses ^^, et il est vrai que mon expérience vient un peut du milieu scout, j'ai était animateur/formateur durant presque un an au éclaireurs de France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:41

Sois le bienvenu parmi nous Mallum. Et une p'tite tournée au Saloon pour fêter ton arrivée
je me présente, Malum ! 95211 je me présente, Malum ! 984955
Revenir en haut Aller en bas
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:14

Slu Malum; moi aussi j'ai animé 6 ans chez les scouts de France. De toutes manières, ce n'est qu'en forêt que je me sens vraiment à ma place. Dans la nature, peu de choses sont de taille humaine, contrairement à la ville ou tout ou presque a été créé par l'homme à sa taille. Toutes le racailles qui ne foutent rien de leur vie, on devrait les virer dans un grand espace dans la nature, et démerdez vous; on rigolerait bien. Seraient vite calmés, surtout quand la nature parle et que les éléments se déchainent. Je pense qu'ils comprendraient vite qu'en réalité ils ne sont pas plus grands qu'une fourmie.
Sur ce; bonne journée à tous.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:34


Oki et bienvenue  je me présente, Malum ! 984955 je me présente, Malum ! 984955 

à plus  je me présente, Malum ! 100430183 je me présente, Malum ! 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:06

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:20


dans quelle coin de Bretagne tu es???????

à plus  je me présente, Malum ! 100430183  je me présente, Malum ! 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:16

bien d'accord yves.
Pas dans ton coin two medicine man, je suis des cotes-d'armor !
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:47


T'es toujours moins loin que les Alsaciens  je me présente, Malum ! 925501 je me présente, Malum ! 925501 

à plus  je me présente, Malum ! 100430183 je me présente, Malum ! 100430183 
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:53

AAHHH oui il est plus près et pour un scout,1000bornes c'est un saut de puce..lol je me présente, Malum ! 925501 je me présente, Malum ! 390920 je me présente, Malum ! 95211 je me présente, Malum ! 392220 
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:50

lol

comme je disais je suis plus un bushcrafteur que un vrai passionné de la période civil war, mais je me suis toujours intéressé a cette période car les amérindiens y vivait ! j'aime leurs cultures, leurs jeux, leurs manières de vivre etc ...

je ne participerai pas trop au topic sur l'armée, les armes a feux ou se genre de trucks car premièrement j'y connais pas grand choses et secondement je ne serait quoi dire ...

Mais en ce moment je suis sur un projet qui me prend pas mal de temps, et quand j'aurais fini je vous montrerez ! Il s'agit d'un casse tête de type crosse. mais la les fête approche a grand pas ... et mon boulot ... cela sera qu'après les vac's !
j'essayerais de posté quelque photo d'un couteu que j'ai fais rapidement -il s'agit d'un de mes vieux couteau de lancé que j'ai incrusté dans un manche en bois- bien éguissé, tranchant a souhait, la dernière fois que je les enfoncer dans la chaire, il est rentré comme dans du beurre ^^

enfin voila, vous apprendrez a me connaitre et moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 1:15

Bienvenue dans le forum  je me présente, Malum ! 95211 
Revenir en haut Aller en bas
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 8:14

LA BIENVENUE SUR LE FORUM AMIGO, DESOLE POUR LE RETARD,
J'ETAIS ENTRAIN DE CHASSER DES PRIMES DANS LE SECTEUR !


je me présente, Malum ! 899519
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
100draw - Blueberry

100draw - Blueberry


Messages : 96
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Fort Rainbow

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 22:04

Howdy Malum !!
Bienvenu
je me présente, Malum ! 1205198347
Revenir en haut Aller en bas
http://sandro.over-blog.com
curtiss




Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 82
Localisation : 56 enez er groac'h

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 0:11

je me présente, Malum ! 3267667428 Malum le Breizh-man des cotes d'armor, joli pays, j'aime bien les cotes du Rhone aussi
Revenir en haut Aller en bas
Marshal "Jed" Cooper

Marshal


Messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 55
Localisation : Lahood-californie

je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:26

La bienvenue sur le forum Malum !  je me présente, Malum ! 899519 
Revenir en haut Aller en bas
http://roswell-1947.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





je me présente, Malum ! Empty
MessageSujet: Re: je me présente, Malum !   je me présente, Malum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente, Malum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente
» Je me présente , Joshua Longfellow .
» je vous présente wanomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: