PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 un visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un visiteur Empty
MessageSujet: un visiteur   un visiteur Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 8:40

Bonjour à tous.

Allez, je vais être honnête, je suis arrivé sur votre forum un peu par hasard, au fil de mes pérégrinations sur le Net.
Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Marc, j'ai 43 ans, père de 2 enfants de 8 et 10 ans et j'habite à côté de Limoges (87).
Entre autre loisirs, je pratique moi aussi la reconstitution historique mais sur une toute autre période : j'ai axé mes recherches sur le début du XIIIème siècle. On peut donc dire que je suis un de vos lointains ancêtres. Wink Ma démarche au niveau reconstitution n'est pas de créer un personnage mais de recréer des accessoires et vêtements afin de les porter en situation (principalement des manifestations off). Et une de mes spécificités est de rester dans un cadre strictement civil (enfin à 99% car il peut m'arriver d'aller faire l'imbécile avec un fustibale ou une pelle sur un champ de bataille).
Je suis le président de l'association Opus Manuum qui organise tous les ans depuis 5 ans un rassemblement médiéval 100% civil axé sur le partage des connaissances et les activités artisanales.

Concernant mon pseudo, c'est celui que j'utilise sur la plupart des forums médiévistes, c'est pour cela que je l'ai repris ici.

Quand à savoir si je suis disposé à venir faire un petit tour dans votre monde, franchement, ça me tente. Pour l'instant, je ne suis pas encore décidé. Disons que je viens sur votre forum afin de mieux connaitre cet aspect de la reconstitution.

Au plaisir de vous lire.
Marc
Revenir en haut Aller en bas
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

un visiteur Empty
MessageSujet: Malko;un visiteur   un visiteur Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:00

Eh bien...... un visiteur 163479
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

un visiteur Empty
MessageSujet: Re: un visiteur   un visiteur Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:14

bienvenue malko dans le monde de la reconstitution Old West. J'ai quelques amis qui se consacre à ta période,ils se retrouve à la "Cantillerie "quelques part dans le sud de la France.Leur forum s'appelle" le repaire des malandrins",si tu ne connais pas tu trouveras sur internet.Tu peux nous mettre quelques photos de vos rencontre,la reconstitution historique est une grande famille.
Si tu veux partager ne te gène pas.Cordialement,Mac Lean,marshall de Fort Deadwood et organisateur de campements. un visiteur 95211

_________________
www.macleanstory.fr  
un visiteur Santaf10
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
Invité
Invité




un visiteur Empty
MessageSujet: Re: un visiteur   un visiteur Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 15:01

Bienvenue dans le monde Old West Malko. Je t'offre une tournée au saloon de Ft Deadwood. un visiteur 95211 un visiteur 95211
un visiteur 163479 un visiteur 984955
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un visiteur Empty
MessageSujet: Re: un visiteur   un visiteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: