PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Wato Luta, le serpent rouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:06

Bonjour, je suis Wato Luta, cela signifie serpent rouge en lakota. Voila il y a plusieurs mois (peut etre même une année), je ne m'interressais pas du tout aux amérindien, mais j'aimais bien les westerns. Et voila presque depuis une année que je suis un grand passionné des amérindiens, d'ailleur j'hésite à me faire une coupe mohawk ou iroquoise. Déjà que j'aimais particulièrement l'histoire et que je cherche à faire de la reconstitution depuis des années (reconstitution Helvete à la base) j'ai combiné mes deux passions et à present je cherche à faire de la reconstitution pour apprendre le savoir faire amérindien. J'ai déjà construit ma propre tomahawk (bon je me suis coupé tout le long du bras gauche aussi) et maintenant j'ai trouvé un lieu parfait pour y faire de la reconstitution. Malheureusement je manque de repères et je cherche encore comment et avec quoi construire un tipis traditionnel (sans peau de bison bien sur). Je recherche surtout le savoir faire pour un jour vivre dans la nature, bon mais avant je serais nomade. Voila j'ai trouver ce forum en faisant de la recherche et il m'as vite plu. Wato Luta, le serpent rouge 115684958
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:32

Bienvenue à toi l'ami. Wato Luta, le serpent rouge 884854
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
yves.j

yves.j


Messages : 594
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 65
Localisation : Bas Rhin--- BARR

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:35

Salut Wato
Revenir en haut Aller en bas
pat le trappeur

pat le trappeur


Messages : 1969
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : Le Mans

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 17:41

bienvenue Wato Luta, le serpent rouge 95211 Wato
Revenir en haut Aller en bas
mac lean
Admin
mac lean


Messages : 3249
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 75
Localisation : Haguenau.67

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 18:17

Hello Red Snacke et bienvenue chez nous.Pour la reconstitution on peut t'aider sur ce forum ,nous manquons d'indianiste..
mais je connais bien le sujet.Pour le tipi je te donne une adresse en Allemagne,des gens sérieux et rapides en livraison.
www.zelte-max.de
Si tu veux avoir quelques images de campements Old West,va faire une visite sur mon site, l'adresse est en dessous.
A plus ,Mac Lean,. Wato Luta, le serpent rouge 970210
Revenir en haut Aller en bas
http://macleanstory.fr
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:09


OKI et bienvenue frère rouge,c'est vrais qu'il n'y a plus beaucoup "d'indiens" ici Wato Luta, le serpent rouge 121603

à plus Wato Luta, le serpent rouge 689946 Wato Luta, le serpent rouge 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 11:59

Sois le bienvenu Red Snake et n'hésite pas à nous faire bénéficier de tes connaissances "indianistes". Et puis viens nous rencontrer à Ft Deadwood. Wato Luta, le serpent rouge 390920 Wato Luta, le serpent rouge 970210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 19:24

Wato Luta, le serpent rouge 390920 Merci beaucoup pour ce chaleureux accueille et pour le lien de vente de tipi, habituellement je ne fait pas confiance aux ventes sur internet mais puisqu'on me le conseille je crois bien que c'est fiable Wato Luta, le serpent rouge 80253 . Sinon ca fait plaisir de voir d'autres frères rouges ici, quand je suis arrivé j'ai cru qu'il n'y avait pas d'autres indianistes ^^


PS: Au fait, c'est quoi cet histoire de Ft Deadwood ? Un forum, le chat?
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 59
Localisation : mohon(56)

Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:24


Non mon frère,c'est un lieu en Alsace ou Mac organise des camps.Le prochain c'est le w.e de pentecôte.

à plus Wato Luta, le serpent rouge 689946 Wato Luta, le serpent rouge 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 22:13

Ah d'accord ^^. Pour la pentecôte ca ne sera pas possible. Je viendrais bien un de ces jours, c'est juste que je n'ai pas de véhicule et que j'habite loin, alors il faut que j'organise minimum un mois à l'avance (peut être plus). J'ai été voir des photo ca donne vachement envie. J'espère pouvoir venir pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wato Luta, le serpent rouge Empty
MessageSujet: Re: Wato Luta, le serpent rouge   Wato Luta, le serpent rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wato Luta, le serpent rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: PRESENTATION :: INSCRIPTION-PRESENTATION-
Sauter vers: