PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM

Invité
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bill LOGAN




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2011

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:11

Hello Folks ...
Voici un ensemble pour Colt Frontier 5 1/2 , en finition " High Plains " composé d'un holster " cross draw " entièrement doublé,
accompagné de sa cartouchière assortie et doublée , le tout réalisé en cuir pleine fleur ,
teinte " London " , boucle en laiton massif .
Comme d'habitude ce type de finition est réalisable pour toutes armes .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Buffalo Cuir est maintenant sur Facebook à l'adresse suivante :
https://www.facebook.com/pages/Buffalo-Cuir/229617627183532
n'hesitez pas à participer .
A+
Bill


Dernière édition par Bill LOGAN le Sam 30 Mar 2013 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
two medicine man

two medicine man


Messages : 3003
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 60
Localisation : mohon(56)

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:31


High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 80253 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 80253 si un jour je fais "cow boy",j'en veux un pareil High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 80253 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 80253

à plus High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 689946 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 689946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 17:59

Bill Logan fait de belles choses d'habitude. Mais là, c'est pas trop à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2011

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 18:24

C'est parce que tous les gouts sont dans la nature , que mon travail n'est pas monotone , et comme je fabrique à la demande du client , je peux dire qu'il y a autant de gouts différents que de clients ...
Merci les gars .
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 95211
Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 6:18

Johnnie Reb a écrit:
Bill Logan fait de belles choses d'habitude. Mais là, c'est pas trop à mon goût.

Tu m’étonnes ! affraid

Bill, le type qui t'a passé cette commande c'est Johnny Halliday ?
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 925501

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Bill LOGAN




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2011

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 13:31

Non pas Johnny , mais en vrai il est beaucoup moins Rock & Roll Wink
Si tu a l'occasion de lire le Packing Iron ( livre sur les cuirs de l'ouest ) tu pourras voir page 89 et page 140 des holsters qui m'ont servis d'inspiration pour cet ensemble destiné au Cowboy Action Shooting et non pas à la reconstitution .
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 95211

Revenir en haut Aller en bas
Général Lawrence Sisco
Admin
Général Lawrence Sisco


Messages : 4597
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 62
Localisation : au Sud... (de l'Eure et Loir)

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 15:08

Ton travail est toujours aussi bon, après, comme tu en discutais avec Johnnie Reb, c'est l'histoire des gouts de chacun.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheBoegler/videos
Invité
Invité




High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:56

Je confirme : les pièces fabriquées par Bill sont toujours très belles, et je précisait bien dans mon post que "ce n'est pas trop à MON goût". Ce qui ne veut pas dire que ce holster ne peut pas faire le bonheur d'un autre.....
A la tienne Bill High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 95211 High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 95211
Revenir en haut Aller en bas
Bill LOGAN




Messages : 59
Date d'inscription : 15/10/2011

High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:46

Merci pour mon travail et vos appréciations High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 884854 c'est toujours constructif High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir 95211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Empty
MessageSujet: Re: High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir   High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High Plains Holster & Cartridges Belt par Buffalo Cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» holster mountain men pour un comme j'avais acheté un gros lot de chutes de cuir faut que je l'utilise... donc un holster de plus... dans l'esprit Rocky Mountains il peut se coordonner avec un ancien coutelas.. : colt
» buffalo cuir
» Calendrier de l'Avant par Buffalo Cuir ....
» mon premier holster par maitre vaillant
» Holster Deadwood pour Navy 1851

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION DE L'OUEST. MAC LEAN'S AND FRIEND'S OLD WEST FORUM :: RECONSTITUTION :: TRAVAIL du CUIR-
Sauter vers: